L'application Amazon prime ne démarre plus avec la box v7. Elle fonctionne parfaitement avec smartphone et tablette
Bonjour
Pourriez-vous
- redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et refaire un essai
- si ça ne fonctionne pas désinstaller l’application, la réinstaller et refaire un essai
- si ça ne fonctionne toujours pas nous donner le message d’erreur ou une photo de ce qui se passe à l’ouverture de l’application svp
Merci de votre aide
Est-ce bien via le décodeur ou via les applications de la TV que vous avez démarré l’app Amazon Prime ?
C'est un message qd j'essaie de démarrer prime avec la box v7 proximus.
Pour info, après ce message je peux (très lentement) me connecter sur prime, voir la liste des programmes...mais impossible de démarrer mon choix.
Bien évidemment je peux le faire via Google cast avec l'application sur mon smartphone..
Nettement moins pratique.
Merci d'avance pour votre aide
Jean-Pierre Degre
Bien évidemment j'ai déjà à plusieurs reprises arrêté et redémarré la box. Pas de changement.
Hello
Essayez de retirer le cable réseau de votre V7 (en le coupant), Vous attendez 20 sec et vous le remettez
J’ai des fois la même chose avec Prime video mais direct sur ma TV philips Android. En retirant le cable réseau et en le remettant, ca remarche
Grand merci pour votre aide.
Je viens d'essayer...tjrs impossible de lancer un film via le decodeur v7 alors que toutefois j'ai la liste des programmes et les résumés.
Pour le moment nous regardons prime via le smartphone et Google cast.
Grand merci encore
Jean-Pierre Degre
Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour la visite d’un technicien et mettre dans votre profil un numéro de contact svp ?
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