Question

Amazon prime : sous-titres non fonctionnels


Bonjour.

Je regarde généralement les films en VO avec sous-titrage.

Disposant d’un décodeur V7, j’ai installé Amazon Prime.

 

Je constate que bien que le menu “sous-titre” apparaît, il n’est pas opérationnel : après validation de la langue, aucun sous-titre n’est affiché et en réactivant le menu, les sous-titres sont systématiquement désactivé. J’ai essayé avec plusieurs langues et films en constatant chaque fois le même problème. A partir de l’application d’Amazon sur un fire stick pour les même films, les sous-titres fonctionnent.

Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JFDU 

Je viens de tester sur un iPad et effectivement les sous-titres fonctionnent mais comme je suis au bureau je ne sais pas tester sur mon V7. Je fais ça tout à l’heure et vous dirai quoi demain.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@JFDU j’ai pu contacter un collègue qui a fait un test, nous avons testé un James Bond et ça fonctionne aussi sur V7, pourriez-vous tester ce film svp ? Si ça ne fonctionne pas pourriez-vous réinstaller l’application svp ?

Merci, après réinstallation, ça fonctionne. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super, merci pour le retour @JFDU !

Commenter