Bonjour,
J’ai toujours regardé les vidéos sur PIckx depuis mon portable apple.
Depuis 2 jours j’ai un message : An error occurred with the player
Que se passe t il ?
Qui peut me sauver!!!!
Merci d’avance!!!
Bonjour,
J’ai toujours regardé les vidéos sur PIckx depuis mon portable apple.
Depuis 2 jours j’ai un message : An error occurred with the player
Que se passe t il ?
Qui peut me sauver!!!!
Merci d’avance!!!
J’ai ce problème également, mais depuis ce matin seulement.
Je suis sous ordinateur windows, via chrome…
Problème généralisé alors semble t il, suite à des changements ?!
Si le soucis pouvait être vite réglé, impossible de regarder quoique ce soit via l’application picks sur PC...
J’ai le même soucis ça casse les biiiiipppppppp, il y a TOUJOURS quelque chose chez eux , , et voilà encore une chose qui va pas. Et on paie une somme astronomique pour une qualité pareil, HONTE
Ca a l’air d’être de nouveau normal!!! Ouf!
Ca devait être un problème chez Proximus!
Bonne journée à tous
Bonjour à tous, nous avons rencontré un souci généralisé qui est maintenant rentré dans l’ordre.
Toutes nos excuses pour ce problème.
J’invite ceux qui ont toujours des soucis à se manifester…
Merci pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai ce problème depuis plusieurs jours aussi (an error occurred with the player); j’ai appelé le service clientèle “business” qui s’est contenté de me répondre inlassablement que le problème était sur mon ordi !!!!! (j’ai un tout nouveau Mac Book Air)…..
Bonjour
Je vois deux connexions d’ordinateurs le 27/07, est-ce que ça fonctionne à nouveau ?
Bonjour, j’ai le même soucis quand je veux passer de mon téléphone (ou je coupe bien l’application) à mon pc
Bonjour
Le problème se situe sur le téléphone ou sur le PC ?
Le problème n’est toujours pas résolu en ce qui me concerne sur mon Mac; Je peux, par contre, visionner mes enregistrements sur mon iPhone…. ET donc, après 3 mois, je n’ai toujours pas eu la moindre réponse….;
Bonjour
Je viens d’effectuer une manupulation.
Pourriez-vous retester ? Si cela ne fonctionne pas, est-il possible d’utiliser un autre navigateur?
Ahhhh! ça a l’air de marcher maintenant; j’utilise Google Chrome.
Bonjour,
J’ai ce problème depuis que j’ai accès à Pickx. Pouvez-vous m’aider ? Via Chrome, ca ne fonctionne pas.
Bonjour
Il y avait un problème avec la configuration de votre profil, pourriez-vous refaire un essai et me nous dire si c’est à présent en ordre ?
Bonjour,
En fait j’avais nettoyé le cache du navigateur et ca avait l’air d’aller pour le streaming.
Merci.
Bonjour,
Je regarde Pickx sur mon PC via Chrome et je n’ai plus accès à aucune vidéo et j’ai ce message qui apparait: An error occurred with the player alors qu’avant je n’avais aucun souci.
Pouvez-vous m’aider?
Merci
Bonjour
Rencontrez-vous toujours le problème ce jour? Avez-vous testé après avoir vidé le cache?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.