Question

An error occurred with the player


Bonjour,

J’ai toujours regardé les vidéos sur PIckx depuis mon portable apple. 

Depuis 2 jours j’ai un message : An error occurred with the player

Que se passe t il ? 

Qui peut me sauver!!!!

Merci d’avance!!!

 


16 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

J’ai ce problème également, mais depuis ce matin seulement. 

Je suis sous ordinateur windows, via chrome…

Problème généralisé alors semble t il, suite à des changements ?!

 

Si le soucis pouvait être vite réglé, impossible de regarder quoique ce soit via l’application picks sur PC...

J’ai le même soucis ça casse les biiiiipppppppp, il y a TOUJOURS quelque chose chez eux , , et voilà encore une chose qui va pas. Et on paie une somme astronomique pour une qualité pareil, HONTE

Ca a l’air d’être de nouveau normal!!! Ouf! 

Ca devait être un problème chez Proximus!

Bonne journée à tous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, nous avons rencontré un souci généralisé qui est maintenant rentré dans l’ordre.

Toutes nos excuses pour ce problème.

J’invite ceux qui ont toujours des soucis à se manifester…

Merci pour votre compréhension.

Bonjour,

J’ai ce problème depuis plusieurs jours aussi (an error occurred with the player); j’ai appelé le service clientèle “business” qui s’est contenté de me répondre inlassablement que le problème était sur mon ordi !!!!! (j’ai un tout nouveau Mac Book Air)…..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @BSO sprl 

Je vois deux connexions d’ordinateurs le 27/07, est-ce que ça fonctionne à nouveau ?

Bonjour, j’ai le même soucis quand je veux passer de mon téléphone (ou je coupe bien l’application) à mon pc 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Tyzo,

Le problème se situe sur le téléphone ou sur le PC ?

Le problème n’est toujours pas résolu en ce qui me concerne sur mon Mac; Je peux, par contre, visionner mes enregistrements sur mon iPhone…. ET donc, après 3 mois, je n’ai toujours pas eu la moindre réponse….;

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @BSO sprl

Je viens d’effectuer une manupulation. 

Pourriez-vous retester ? Si cela ne fonctionne pas, est-il possible d’utiliser un autre navigateur? 

Ahhhh! ça a l’air de marcher maintenant; j’utilise Google Chrome.

Bonjour,
J’ai ce problème depuis que j’ai accès à Pickx. Pouvez-vous m’aider ? Via Chrome, ca ne fonctionne pas.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vmar,

 

Il y avait un problème avec la configuration de votre profil, pourriez-vous refaire un essai et me nous dire si c’est à présent en ordre ? 

Bonjour,
En fait j’avais nettoyé le cache du navigateur et ca avait l’air d’aller pour le streaming.
Merci.

Bonjour,

Je regarde Pickx sur mon PC via Chrome et je n’ai plus accès à aucune vidéo et j’ai ce message qui apparait:  An error occurred with the player alors qu’avant je n’avais aucun souci.

Pouvez-vous m’aider?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fobe

Rencontrez-vous toujours le problème ce jour? Avez-vous testé après avoir vidé le cache? 

Commenter