Skip to main content
Question

An error occurred with the player !


Bonsoir Merci pour votre forum ! Je regarde tous les soirs mes enregistrements sur le PC mais ce soir j’ai un message d’erreur récurrent “An error occurred with the player !”. J’ai redémarré le pc, changé d’enregistrement, mais cela ne fonctionne pas. Est-ce du à un problème chez Proximus comme j’ai vu en juin 2021 ? ou est-on limité car on a 2 enregistrements en cours ?

5 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 10, 2021

Hello

 

Avez vous déjà testé avec un autre navigateur ?


  • Apprenti
  • April 12, 2022

Bonjour, que ca soit avec Edge ou chrome impossible de lancer les video “An error occurred with the player !”

 

Merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 13, 2022

Bonjour @badgreg85 , 

Avez-vous déjà tenté d’effacer les cookies sur vos navigateurs ? 
Si c’est le cas, pourriez-vous me dire si vous avez ce problème avec tous vos enregistrements et me donner quelques exemples d’enregistrements que vous n’arrivez pas à voir ? 

Merci 😉


  • Apprenti
  • April 13, 2022

Bonjour, je viens de nettoyer les cookies , que ca soit sur edge ou chrome.. j ai redémarrer mon pc.. sans succes malheureusement.

 

aucun enregistrement ne fonctionne, que ca soit demain nous appartient, ici tout commence, famille nombreuse, clem, miraculous, .. 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 14, 2022

Bonsoir @badgreg85 , 

Je viens de faire quelques tests sur “edge” et “chrome” et je n’ai aucun mal à lire mes enregistrements.
Néanmoins, je vous invite à faire un dernier test sur Firefox avant de faire remonter tout cela à nos équipes de chez Pickx 😉

Encore merci