Bonjour,
Suite à l’obligation de passer à la TV Box Android V7c en remplacement de la V5, j’ai 2 problèmes :
1° impossible d’utiliser mon home cinema Bose SoundTouch 130 (problème déjà connu avec la V5)
2° désynchronisation de l’image et du son
Pour le 1°, on me dit que c’est incompatible !!! Comment peut-on mettre sur le marché du matériel incompatible avec du matériel existant? Surtout que c’est Proximus qui m’oblige à le faire !!!!
Pour le 2°, j’ai déjà passé des heures à parcourir le forum et tester les différentes solutions. J’ai également été en contact avec le helpdesk (encore des heures perdues) qui m’a trimballé pendant 2 jours d’une personne à l’autre ! Ces différentes personnes m’ont chaque fois fait recommencer ce que les autres m’avaient déjà fait faire. Jusqu’au moment où j’ai perdu patience et réclamé la visite d’un technicien.
Celui-ci est venu … pour faire ce que j’avais déjà fait à de multiples reprises😡. La seule différence, c’est qu’il a changé la TV Box … pour rien bien entendu. De plus, il n’était pas au courant de ce problème technique qui pourtant, au vu des plaintes sur le forum, existe depuis plusieurs années !!! Il a également pu voir que le Bose Soundtouch 130 ne fonctionnait plus (pas d’image ni de son malgré les câbles fournis avec la TV Box).
Que dois-je attendre de Proximus pour solutionner ces 2 problèmes le plus rapidement possible ?
Ma configuration est :
- TCL Android TV
- TV Box V7c
- connexion via CPL
Pour gagner du temps, inutile de me demander de :
- éteindre/rallumer la TV Box
- connecter en WI-FI ou Ethernet
- changer la résolution de l’écran
Tout cela a déjà été fait.
D’avance merci,
Luc