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Bonjour,

 

J’ai reçu 2 courriers de Proximus pour m’informer que j’allais recevoir 2 nouvelles TV box pour remplacer mes 2 décodeurs actuels (V5C). J’ai déjà reçu la première (une V7) que j’ai installée et renvoyé l’ancien à Proximus.

Étant donné la qualité de l’interface du V7 (extrêmement « tarabiscotée » et suppression de fonctions très utiles, je souhaiterais garder mon deuxième décodeur V5C qui est encore supporté par Proximus et qui me donne entière satisfaction.

Quelqu’un de Proximus pourrait-il annuler le remplacement « forcé » de mon décodeur V5C par un V7, ou alors me dire quelle est la procédure pour demander cette annulation moi-même ?

Je précise également que dans le courrier reçu, l’image de la TV box à remplacer montre un V5, alors que j’ai bien un V5C (avec port USB à droite sur la face avant), n° de série 316893510.

Bien cordialement,

Antoine

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