Répondu

Annuler enregistrement en série


Bonjour,
Serait-il possible d'annuler l'enregistrement en série de Salvage Hunters sur Discovery HD s.v.p. ? Je n'y arrive pas malgré restart du décodeur et modem etc. Comme il y a des rediffusions +- 7 fois par semaine, cela devient ennuyeux. 😓
Merci et bon weekend !
icon

Meilleure réponse par EtienneL 2 December 2017, 08:47

Afficher l'original

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Emilie 55,

je viens d'envoyer un mail à l'équipe compétente pour cela.

L'enregistrement est programmé sur le décodeur et pas sur le réseau.

Dès réponse, nous vous tiendrons au courant.

Merci.

Etienne
Merci !
Bonjour,
L'enregistrement en série a été annulé. Encore un grand merci à toute l'équipe
Emilie
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
De rien Emilie 55, et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne soirée, Jean-Luc.
Bonjour j ai le meme probleme. Des enregistrements en series continuent malgré leur suppression.
Pouvez vous m aider?
Merci d'avance.
Bonjour.

J’ai le même problème avec un enregistrement en série de Raw sur AB Explore
Impossible à supprimer
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Pouvez-vous me dire quels enregistrements posent problèmes (nom + chaine) ?

Merci d'avance
Il y a notamment thalassa sur france 3 le grand cactus sur la 2 automobile sur la deux automoto sur tf1 et d'autres que je n ai plus en tete mais qui réapparaissent. Le mieux serait dans la mesure du possible de tus les supprimer et je remettrai ceux que je vais garder.
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Jipysn,

J'ai envoyé la demande de suppression, je vous dis quoi dès que c'est fait 🙂
Merci beaucoup.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hello Jipysn,

C'est déjà réglé ! 🙂
Super service ! Merci a vous.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Avec plaisir ! Bonne soirée 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
j'ai egalement le meme probleme.
J'avais programmer la garde du roi Lion sur disney junior pour ma niece et depuis plus moyen d'annuler
l'enregistrement en serie.
Serait-il possible de l'annuler pour moi ?
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour claude_046,

je viens d'envoyer un mail à notre équipe TV afin de résoudre le souci.

Dès réponse de leur part, nous vous tiendrons informé.

Merci

Etienne
Bonjour, j’ai le même problème que citer plus haut avec beaucoup d’enregistrements !
- grey’s anatomy sur TF1
- grey’s anatomy sur rtl tvi
- plus belle la vie sur la deux HD
- yo-kai watch sur la trois
- man vs wild sur abexplore
- la maison de Mickey sur Disney junior
- les pyjamasques sur Disney junior
- vampirina sur Disney junior

Pouvez vous m’aider svp ?
Et m’expliquer, s’il y a, une façon pour pouvoir supprimer mes enregistrements en série plus facilement ?

Je vous remercie ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Marilou-r,

Je viens d'envoyer un mail à notre équipe TV afin de résoudre le souci.

Nous vous tenons informé dès que nous aurons reçu réponse.

Le souci se situe sur le disque dur de votre décodeur V4. Nous devons résoudre cela à distance.

Merci

Etienne
Bonjour,

J'ai également un problème d'annulation d'enregistrements en série. Il s'agit de Il Paradiso d'elle Signore sur la Rai Uno (chaîne 255)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, bien souvent quand cela m'arrive je vais dans le guide "supprimer enregistrements en série" (ça marche pas car le rond de la programmation est toujours là)

Je coupe le bouton du décodeur à l'arrière, je rallume celui-ci et redémarre la manipulation, là l'enregistrements en série disparaît

J'espère vous aider
Badge

Bonjour . j'ai eu le service technique ce matin car je n'ai plus de place d'enregistrement sur mon disque dur. J'ai effectué les manœuvres nécessaires ...enregistrements planifiés annuler l'enregistrement en série arrêt du décodeur 10secondes..mais je suis toujours à  o,% sur le disque dur...pouvez supprimer toutes les séries à distance...sauf les petits meurtres d'Agathe Christie...merci

Badge

Impossible de récupérer de l'espace sur le disque dur malgré avoir effectué la suppression des séries comme me l'avait indiqué le service technique…

Pouvez a distance supprimer toutes les séries enregistrées afin que je puisse récupérer de l'espace ?..d'avance merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Annick duch   Pourriez vous entrer votre compte client dans votre profil svp

Commenter