Bonjour Heterocongre,
À ma connaissance, aucune mise à jour ne rend la TV de nos clients obsolète. Pouvez-vous me décrire précisément le problème que vous rencontrez ? Pour répondre à votre question, il est impossible de revenir à une version précédente.
(J’ai déplacé votre sujet dans la bonne catégorie)
Bonjour,
Il y a 6 mois, j’ai voulu louer des films. Lors de la lecture de ces films, l’image se dédouble.
Après plusieurs tests avec un technicien de Proximus (Reset, passage en direct de la B-Box sur le décodeur, ….) il en est venu à la conclusion que le nouveau décodeur (ou une mise à jour) n’était plus compatible avec ma TV (problème de flux d’information, ou de qualité du signal envoyé, ...). Depuis le changement de décodeur, je n’avais plus loué des films, donc impossible de dire si c’est le décodeur ou une mise à jour.
J’ai toujours une TV Cathodique et ce serait là la cause l’impossibilité de louer des films.
Bref, il m’avait dit que je devait changer de TV, la seule solution à mon problème, mais d’attendre une promo TV pour en profiter. D’où la demande réalisée fin de l’année passée sous forme de plainte.
Mes enfants étant en âge de regarder la TV, c’était une option idéale pour eux, une alternative au cinéma.
Bonjour https://fr.forum.proximus.be/members/geoffreyd-84366
Avez-vous besoin de plus d’information?
Merci
Bonjour https://fr.forum.proximus.be/members/geoffreyd-84366
Avez-vous besoin de plus d’information?
Merci
@GeoffreyD
BOnjour @Heterocongre ,
Pouriez-vous nous donner la marque et le modèle de votre téléviseur svp?
Merci
On peut toujours vous envoyer un V5 normal a la place de votre V5 compact. Cela pourrait peut être résoudre votre soucis
Bonjour,
Quelle est la différence entre le normal et le compact? Question prix? fonctionnement?
On peu essayer pour voir si cela règle le problème. Merci
Bonjour @Heterocongre ,
Si vous le permettez, j’aimerai vous faire faire un dernier test …
Pourriez-vous louer un journal d’info sur le shop ?
Pourriez-vous donc aller dans Shop - Tv à la demande - rtbf.be - Info - 13 heures - choisir un journal - Regarder
Si vous savez voir ce programme, cela signifie qu’il y a un soucis entre le décodeur et la TV que vous avez …
Merci d’avance.
Bonjour
@VincentM
Désolé de la réponse si tardive, j’étais à l’étranger.
J’ai le même problème lors de la location d’un JT de 13H, l’image se dédouble.
Il faut que je redémarre le décodeur pour retrouver une image correcte (pour un visionnage en direct).
PS: la fonction TV replay fonctionne bien, pas de problème d’image.
Cordialement,
Sébastien
Bonsoir @Heterocongre ,
Nous n’avons plus de stock de décodeur V5.
Le V6, lui ne possède plus de sortie peritel et pas de transfo.
Il est possible que le souci vienne du câble V5C vers péritel.
Je vais encoder un échange de décodeur afin que vous puissiez récupérer un nouveau cable.
Vous le recevrez mercredi à la maison et un mail va vous être envoyé pour la restitution du matériel défectueux.
Bonjour @EtienneL ,
Le problème persiste avec le nouveau décodeur.
A quelle adresse dois-je le renvoyer?
Merci et bonne journée
Auriez vous la possibilité de tester ce décodeur sur une autre TV pour voir ?
Bonjour @AurélienK ,
J’ai testé le décodeur sur une autre TV (chez un ami, car je n’ai pas une autre TV) et il fonctionne parfaitement.
Cdt,
Sébastien
Bonjour @Heterocongre ,
Déjà un grand merci pour tous les tests que vous faites. Donc ici c’est vraiment un problème entre les décodeurs et votre TV