Question

Annuler Netflix comme Bonus TV


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

J’essaie de désactiver Netflix comme bonus TV de mon pack Flex.

Quand je passe par MyProximus, on me dit de passer par Netflix pour gérer mon abonnement. 

Pourtant, mon abonnement Netflix est déjà annulé sur https://www.netflix.com/myaccount donc je ne vois pas ce que je peux faire de plus. 

Est ce que quelqu'un peut m’aider?

Merci d’avance,

Alas2708

 

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Alas2708 , 

Effectivement, j’ai vérifié et l’option Netflix était toujours active dans votre pack Flex.
Je viens de corriger cela en retirant cette option et de ce fait, un mail de confirmation vous a été envoyé reprennant cette modification :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @VincentM ,

Effictivement, j’ai reçu une confirmation par mail.

Par contre, il est indiqué que ma ligne de GSM Flex 0473/6x.xx.x2 a été supprimée aussi, ce que je n’ai absolument pas demandé!

Merci de me confirmer que ce Mobile ne sera pas supprimé!

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je vous confirme que votre abonnement GSM flex ne sera pas supprimé. 
C’est une erreur au niveau du programme administratif mais qui n’impactera pas votre numéro de GSM.

Toutes mes excuses pour cette mauvaise information :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Merci @VincentM pour la confirmation :relaxed:

 
 
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @VincentM ,

J’ai attendu quelques jours avant de revenir vers vous histoire d’être sur que ce n’était pas un problème d’affichage ou autre dans MyProximus.

Pourriez-vous re-vérifier le statut de mon compte?

Pour l’instant, j’ai toujours Netflix indiqué comme BonusTV malgré la demande de suppression, et mon numero de GSM 0473/6x.xx.x2 est maintenant indiqué dans “Autres Produits” dans MyProximus et comme “Hors Pack” sur mon Application mobile.

Merci!

 

 

Commenter