Bonjour,
L’app s’ouvre et rien ne se passe si on clique sur play. J’ai désinstallé, réinstallé, redémarré l’iPad…
Une solution ?
Merci
Bonjour,
L’app s’ouvre et rien ne se passe si on clique sur play. J’ai désinstallé, réinstallé, redémarré l’iPad…
Une solution ?
Merci
Bonjour
On parle bien de l’app Pickx ? Avez-vous bien installé la version qui ne possède PAS le bandeau rouge marqué “New” ? Dans votre cas c’est bien cette version qu’il faut encore utiliser. Sinon est-ce que vous pouvez tester de vous connecter au site pour voir si ça fonctionne de ce côté ?
https://www.pickx.be/fr
Oui c’est bien celle sans le bandeau rouge…
Sur le site :
En désactivant le VPN, ça fonctionne sur le site mais pas sur mon iPad air
Hello
Vous avez bien autorisez la localisation pour l’app pickx ?
Essayez de vous déconnecter de l’app et aussi de déconnecter le service TV dans les réglages de l’ipad. Ensuite vous vous reconnectez dans l’app (bien sur sans le VPN)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.