Skip to main content
Question

app ipad air, plus rien ne fonctionne


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

L’app s’ouvre et rien ne se passe si on clique sur play. J’ai désinstallé, réinstallé, redémarré l’iPad…

Une solution ?
Merci

4 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 14, 2024

Bonjour @FAB B,

On parle bien de l’app Pickx ? Avez-vous bien installé la version qui ne possède PAS le bandeau rouge marqué “New” ? Dans votre cas c’est bien cette version qu’il faut encore utiliser. Sinon est-ce que vous pouvez tester de vous connecter au site pour voir si ça fonctionne de ce côté ? 

https://www.pickx.be/fr


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • August 15, 2024

Oui c’est bien celle sans le bandeau rouge… 

 

Sur le site : 

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • August 15, 2024

En désactivant le VPN, ça fonctionne sur le site mais pas sur mon iPad air


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 16, 2024

Hello

 

Vous avez bien autorisez la localisation pour l’app pickx ?

 

Essayez de vous déconnecter de l’app et aussi de déconnecter le service TV dans les réglages de l’ipad. Ensuite vous vous reconnectez dans l’app (bien sur sans le VPN)