Skip to main content

Bonjour,

L’app s’ouvre et rien ne se passe si on clique sur play. J’ai désinstallé, réinstallé, redémarré l’iPad…

Une solution ?
Merci

Bonjour @FAB B,

On parle bien de l’app Pickx ? Avez-vous bien installé la version qui ne possède PAS le bandeau rouge marqué “New” ? Dans votre cas c’est bien cette version qu’il faut encore utiliser. Sinon est-ce que vous pouvez tester de vous connecter au site pour voir si ça fonctionne de ce côté ? 

https://www.pickx.be/fr


Oui c’est bien celle sans le bandeau rouge… 

 

Sur le site : 

 


En désactivant le VPN, ça fonctionne sur le site mais pas sur mon iPad air


Hello

 

Vous avez bien autorisez la localisation pour l’app pickx ?

 

Essayez de vous déconnecter de l’app et aussi de déconnecter le service TV dans les réglages de l’ipad. Ensuite vous vous reconnectez dans l’app (bien sur sans le VPN)


Commenter