Skip to main content

Bonsoir, depuis quelques jours impossible de lire quoi que ce soit sur lapp de picks lorsque je suis en 4g hors de mon domicile (erreur: lecture impossible). En wifi aucun soucis. Pourriez-vous vérifier le problème svp? 

Merci d'avance 

Bonjour @annea 

Pourriez-vous vérifier que l’app Pickx a bien l’autorisation d’utiliser les données mobiles dans les paramètres de l’appareil svp ?


Bonjour @David W,

Oui c'est bien le cas. Cela fonctionnait d'ailleurs bien auparavant... 


@annea pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’app svp ?


Bonjour @David W,

Toujours le même problème avoir après avoir supprimé et réinstallé l'app. 


Bonjour @annea

Je viens d’effectuer une manipulation de mon côté. Pourriez-vous tester? 

Si le problème est toujours présent, pourriez-vous essayer sur un autre téléphone?


Bonjour @Sophie A,

Le problème est toujours la et sur un autre téléphone aussi.


Salut @annea , 

Je vous invite alors à me communiquer les informations suivantes : 

  • Marque et modèle des téléphones testés
  • Version de l’app Pickx installées sur ceux-ci

Merci d’avance 😉


Bonjour @VincentM,

 

Merci pour le message.

Voici les infos: samsung s9 et s10, version PROD-6.0.3 (5776150) CC 1.2021.1208.1

 

Merci d'avance 


Est ce que la localisation est bien active dans le téléphone  ? Pas de VPN non plus sur le téléphone en 4g ?


Bonjour @AurélienK,

Ok maintenant ca fonctionne, avec la localisation! Un tout grand merci!


Salut @annea , 

Merci pour votre retour ! Ce problème est donc réglé 😉


Commenter