Ce matin, impossible de me connecter à l’app PICKX sur ma tablette SAMSUNG.
Soit cela prend 2-3 minutes avant d’avoir l’écran “connectez vous”
Soit affichage en orange d’un message “erreur inconnue”
et, si cela démarre, il me signale que l’identifiant/MDP est incorrect. Or, la je suis certain d’introduire les bonnes données (Je regarde matin première sur la 3 tous les matins)
J’ai désinstallé et réinstallé. Rien n’y fait.
Bàv
Page 1 / 1
Bonjour @Pierre 14099
Je viens de refaire la configuration pickx sur le compte de madame.
Pouvez-vous refaire un test?
Merci
Bonjour @Benjamin B
Merci de la réaction rapide.
Cela fonctionne.
Bonne journée
Bonjour,
Le système a donc tenu 15 jours.
Je ne pouvais de nouveau plus me connecter.
J’ai (re)désinstallé l’application, puis réinstallé via playstore.
Maintenant, chaque fois que je démarre l’app j’ai un écran qui affiche “continuer/déconnecter”
Je clique sur “continuer” et cela me renvoi vers playstore avec un bouton “ouvrir”.
Bien-sur j’utilise le login que vous mentionnez. Je pense bien que sans cela la connexion ne fonctionnerait pas...
Je peut faire de copies d’écran si nécessaire
Bàv
Bonjour @Pierre 14099,
Est-ce pareil sur un autre appareil?
Bonjour @Sophie A
Je n’utilise l’app que sur la tablette Samsung (le matin dans la cuisine)
Sinon je regarde la TV et donc via le V7.
Bàv
Bonjour @Pierre 14099,
Pourriez-vous refaire un essai ? Si ça ne marche toujours pas, auriez-vous la possibilité de tester sur un autre appareil ? Un mobile par exemple, juste pour vérifier ?
Bonjour @Maxime R
Comme suggéré j’ai essayé d’installer l’app sur le smartphone A40.
Mais, comme dit dans plusieurs interventions ici, je ne trouve pas l’app avec le bandeau “new”.
Idem sur la tablette. Les problèmes restent comme décrit ci-dessus.
J’ai donc désinstallé l’app et je regarde l’émission via “Auvio”. Impeccable.
Au vu des interventions sur ce sujet, il me semble qu’il y a de sérieux problèmes avec cette app.
Merci de vos interventions.
Bonjour @Pierre 14099,
Il n’y a plus d’app avec le bandeau new. Voici les apps maintenant présente dans le store :
Ancienne app :
Nouvelle app :
Il faut bien prendre la 2e dans votre cas.
Bonjour @Maxime R
Cela ne fonctionne pas.
J’ai le même problème que @joelle123
@Pierre 14099,
Vous êtes 3 sur le forum avec le même soucis et on m’a dit que les 2 autres personnes utilisaient la mauvaise app. Je fais remonter avec votre cas également. Vous arrivez parfois à vous loguer où vous avez systématiquement un message d’erreur ?
Bonjour @Maxime R
Il me semble que j(ai la bonne app.
Parfois je parvenais à me connecter.
Mais depuis la réinstallation de cet après-midi, la connexion tourne dans le vide.
Je continue donc à utiliser “Auvio”.
Merci déjà pour l’intervention.
Bonjour @Maxime R
Aujourd’hui (16/03) cela fonctionne.
Je reviens vers vous en cas de nouveaux problèmes
Bàv
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.