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Répondu

app PICKX : impossible de me connecter


Pierre 14099
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Bonjour,

Ce matin, impossible de me connecter à l’app PICKX sur ma tablette SAMSUNG.

  • Soit cela prend 2-3 minutes avant d’avoir l’écran “connectez vous”
  • Soit affichage en orange d’un message “erreur inconnue”
  • et, si cela démarre, il me signale que l’identifiant/MDP est incorrect. Or, la je suis certain d’introduire les bonnes données (Je regarde matin première sur la 3 tous les matins)

J’ai désinstallé et réinstallé. Rien n’y fait.

 

Bàv

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour ​@Pierre 14099 

 

Je viens de refaire la configuration pickx sur le compte de madame.

Pouvez-vous refaire un test?

Merci 

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14 commentaires

Benjamin B
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  • Réponse
  • 6 février 2025

Bonjour ​@Pierre 14099 

 

Je viens de refaire la configuration pickx sur le compte de madame.

Pouvez-vous refaire un test?

Merci 


Pierre 14099
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  • 7 février 2025

Bonjour ​@Benjamin B 

 

Merci de la réaction rapide.

Cela fonctionne.

Bonne journée


Pierre 14099
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  • 24 février 2025

Bonjour,

Le système a donc tenu 15 jours.

Je ne pouvais de nouveau plus me connecter.

J’ai (re)désinstallé l’application, puis réinstallé via playstore.

Maintenant, chaque fois que je démarre l’app j’ai un écran qui affiche “continuer/déconnecter”

Je clique sur “continuer” et cela me renvoi vers playstore avec un bouton “ouvrir”.

Je clique et l’app démarre.

Quid?

Merci déjà de la réponse.


Maxime R
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  • 24 février 2025

Bonjour ​@Pierre 14099,

Vous essayez bien de vous connecter avec le login : madelei************@skynet.be ?


Pierre 14099
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  • 25 février 2025

Bonjour ​@Maxime R 

 

Merci de l’intervention rapide.

Bien-sur j’utilise le login que vous mentionnez. Je pense bien que sans cela la connexion ne fonctionnerait pas...

Je peut faire de copies d’écran si nécessaire

Bàv


Sophie A
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  • 25 février 2025

Bonjour ​@Pierre 14099

Est-ce pareil sur un autre appareil? 


Pierre 14099
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  • 25 février 2025

Bonjour ​@Sophie A 

Je n’utilise l’app que sur la tablette Samsung (le matin dans la cuisine)

Sinon je regarde la TV et donc via le V7.

Bàv


Maxime R
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  • 25 février 2025

Bonjour ​@Pierre 14099,

 

Pourriez-vous refaire un essai ? Si ça ne marche toujours pas, auriez-vous la possibilité de tester sur un autre appareil ? Un mobile par exemple, juste pour vérifier ? 


Pierre 14099
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  • 4 mars 2025

Bonjour ​@Maxime R 

Comme suggéré j’ai essayé d’installer l’app sur le smartphone A40.

Mais, comme dit dans plusieurs interventions ici, je ne trouve pas l’app avec le bandeau “new”.

Idem sur la tablette. Les problèmes restent comme décrit ci-dessus.

J’ai donc désinstallé l’app et je regarde l’émission via “Auvio”. Impeccable.

Au vu des interventions sur ce sujet, il me semble qu’il y a de sérieux problèmes avec cette app.

Merci de vos interventions.   


Maxime R
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  • 4 mars 2025

Bonjour ​@Pierre 14099,

Il n’y a plus d’app avec le bandeau new. Voici les apps maintenant présente dans le store : 

Ancienne app : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelle app : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut bien prendre la 2e dans votre cas.


Pierre 14099
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  • 4 mars 2025

Bonjour ​@Maxime R 

Cela ne fonctionne pas.

J’ai le même problème que ​@joelle123


Maxime R
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  • 4 mars 2025

@Pierre 14099,

Vous êtes 3 sur le forum avec le même soucis et on m’a dit que les 2 autres personnes utilisaient la mauvaise app. Je fais remonter avec votre cas également. Vous arrivez parfois à vous loguer où vous avez systématiquement un message d’erreur ?


Pierre 14099
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  • 4 mars 2025

Bonjour ​@Maxime R 

Il me semble que j(ai la bonne app.

Parfois je parvenais à me connecter.

Mais depuis la réinstallation de cet après-midi, la connexion tourne dans le vide.

Je continue donc à utiliser “Auvio”.

Merci déjà pour l’intervention. 


Pierre 14099
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  • 16 mars 2025

Bonjour ​@Maxime R 

Aujourd’hui (16/03) cela fonctionne.

Je reviens vers vous en cas de nouveaux problèmes

Bàv


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