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Réponse

app pickx iOS et iPad


Bonjour,

Depuis environ 1 semaine, l’app se crashe après quelques secondes d’utilisation, malgré de multiples suppressions, réinstallations et connexions avec mon identifiant MyProximus, et aussi bien en 4G qu’en WiFi. Egalement après redémarrage des appareils (iOS 13.5.1)

Auparavant, tout fonctionnait bien.

L’app pickx se trouve bien dans mes produits.

 

Meilleure réponse par David W

Merci @alloja 

Est-ce que vous pouvez tester svp @hst112 ?

9 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • July 13, 2020

Bonjour @hst112,

Pourriez-vous tester à nouveau?


  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 13, 2020

Bonjour,

Actuellement, tout est rentré dans l’ordre.

Grand merci.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 13, 2020

Bonjour @hst112,

Pourriez-vous tester à nouveau?

Hélas, ce soir, les problèmes recommencent, aussi bien sur le téléphone que sur la tablette. :sweat:


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  • Spécialiste
  • July 14, 2020

Même souci constaté sur iPadOS 13.5.1 ici. Aucun souci sur iOS.


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • July 14, 2020

Même souci constaté sur iPadOS 13.5.1 ici. Aucun souci sur iOS.

Sais-tu utiliser tvos ? Moi plus aucune chaine :/


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • July 14, 2020

@MFiévet96 Oui tvOS fonctionne sans souci, comme iOS. C’est sur iPadOS que ça déconne ici (oui, bien sûr, j’ai déjà tenté de réinstaller l’app, ça n’a servi à rien…)

EDIT : l’app iPadOS refonctionne en allant dans l’app Réglages, sélectionner l’app Proximus Pickx, désactiver/réactiver le réglage Fournisseur TV et relancer l’app. Peut-être une piste pour @hst112 ?


David W
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  • Community Manager
  • Réponse
  • July 14, 2020

Merci @alloja 

Est-ce que vous pouvez tester svp @hst112 ?


  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 15, 2020

Merci @alloja 

Est-ce que vous pouvez tester svp @hst112 ?

Bonjour,

Depuis ce matin, cela marche à nouveau, sauf une chose: Aussi bien sur iPad que sur iPhone, l’application se bloque encore parfois quand on sort du mode veille, et surtout lorsqu’on veut consulter le menu “Guide”. Toutefois, il suffit alors de fermer l’application et de la relancer aussitôt sans devoir de reconnecter.

 

Merci pour votre aide


  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 16, 2020

Merci @alloja 

Est-ce que vous pouvez tester svp @hst112 ?

Bonjour,

Aujourd’hui, il y a eu une mise à jour My Proximus, et cela ne fonctionne de nouveau plus :sweat: