Répondu

app pickx iOS et iPad


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour,

Depuis environ 1 semaine, l’app se crashe après quelques secondes d’utilisation, malgré de multiples suppressions, réinstallations et connexions avec mon identifiant MyProximus, et aussi bien en 4G qu’en WiFi. Egalement après redémarrage des appareils (iOS 13.5.1)

Auparavant, tout fonctionnait bien.

L’app pickx se trouve bien dans mes produits.

 

icon

Meilleure réponse par David W 14 July 2020, 18:40

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hst112,

Pourriez-vous tester à nouveau?

Bonjour,

Actuellement, tout est rentré dans l’ordre.

Grand merci.

Bonjour @hst112,

Pourriez-vous tester à nouveau?

Hélas, ce soir, les problèmes recommencent, aussi bien sur le téléphone que sur la tablette. :sweat:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Même souci constaté sur iPadOS 13.5.1 ici. Aucun souci sur iOS.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Même souci constaté sur iPadOS 13.5.1 ici. Aucun souci sur iOS.

Sais-tu utiliser tvos ? Moi plus aucune chaine :/

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@MFiévet96 Oui tvOS fonctionne sans souci, comme iOS. C’est sur iPadOS que ça déconne ici (oui, bien sûr, j’ai déjà tenté de réinstaller l’app, ça n’a servi à rien…)

EDIT : l’app iPadOS refonctionne en allant dans l’app Réglages, sélectionner l’app Proximus Pickx, désactiver/réactiver le réglage Fournisseur TV et relancer l’app. Peut-être une piste pour @hst112 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @alloja 

Est-ce que vous pouvez tester svp @hst112 ?

Merci @alloja 

Est-ce que vous pouvez tester svp @hst112 ?

Bonjour,

Depuis ce matin, cela marche à nouveau, sauf une chose: Aussi bien sur iPad que sur iPhone, l’application se bloque encore parfois quand on sort du mode veille, et surtout lorsqu’on veut consulter le menu “Guide”. Toutefois, il suffit alors de fermer l’application et de la relancer aussitôt sans devoir de reconnecter.

 

Merci pour votre aide

Merci @alloja 

Est-ce que vous pouvez tester svp @hst112 ?

Bonjour,

Aujourd’hui, il y a eu une mise à jour My Proximus, et cela ne fonctionne de nouveau plus :sweat:

Commenter