Bonjour,
Depuis le passage à iOS17, impossible à l’Apple TV de reconnaître le service TV (échec connexion), sans service TV, app Pickx accepte le login/mp mais ne veut pas charger les émissions.
Après plusieurs Reset rien ne marche…
Bonjour,
Depuis le passage à iOS17, impossible à l’Apple TV de reconnaître le service TV (échec connexion), sans service TV, app Pickx accepte le login/mp mais ne veut pas charger les émissions.
Après plusieurs Reset rien ne marche…
Un modérateur pourra regarder à ça au plus tôt demain. Personnellement, sur deux Apple TV à jour avec la dernière version de l’app et la dernière version de tvOS, ça fonctionne très bien.
Hello
Sur un autre support (Iphone ou autre), est ce que votre login fonctionne ?
iPhone : Oui cela fonctionne à condition de ne pas utiliser la fonction fournisseur TV.
iPad : Oui cela fonctionne à condition de ne pas utiliser la fonction fournisseur TV.
Sur l’Apple TV :
Nous avons aussi une autre télévision avec un décodeur, tout fonctionne parfaitement SAUF les enregistrements qui ne sont pas synchronisés avec l’app Pickx et lorsqu’on veut regarder un enregistrement qui apparaît, il signale un problème de connexion au serveur.
Bonjour
Si vous avez déjà réinstallé l’application pickx et que le problème persiste, je vous propose dans un premier temps une réinitialisation complète de votre Apple TV.
Merci
Bonjour,
Depuis le passage à iOS17, impossible à l’Apple TV de reconnaître le service TV (échec connexion), sans service TV, app Pickx accepte le login/mp mais ne veut pas charger les émissions.
Après plusieurs Reset rien ne marche…
Bonjour,
J’ai exactement le même problème !!
Une vraie calamité cette application! De l’amateursime total
Et si surtout ne faites pas de réinitialisation comme le propose certain! Ou est-ce qu’on va.
Ca doit marcher.
Je vais d’ailleurs mettre un message à ce sujet.
Bonjour,
Depuis le passage à iOS17, impossible à l’Apple TV de reconnaître le service TV (échec connexion), sans service TV, app Pickx accepte le login/mp mais ne veut pas charger les émissions.
Après plusieurs Reset rien ne marche…
Bonjour,
J’ai exactement le même problème !!
Une vraie calamité cette application! De l’amateursime total
Et si surtout ne faites pas de réinitialisation comme le propose certain! Ou est-ce qu’on va.
Ca doit marcher.
Je vais d’ailleurs mettre un message à ce sujet.
Une nouvelle app est actuellement en développement
Bonjour
Si vous avez déjà réinstallé l’application pickx et que le problème persiste, je vous propose dans un premier temps une réinitialisation complète de votre Apple TV.
Merci
Bonjour,
vous voulez rire j’espère?
Vous êtes informaticien?
Car votre réponse correspond à la bonne vieille réponse windows “ah vous êtes bloqué et vous avez redémarré? Le mieux est alors de ré-installer!!! hahahahahaha”
Cette application est la pire que j’ai jamais vue.
Ca ne marche jamais correctement, c’est rempli de bug depuis des années c’est ça qu ifait peur!
Moin j’ay suis revenu après des mois en me disant “allez … maintenant ils ont eu le temps pour faire en sorte que tout fonctionne bien”
Résultat?
L’application me dit “chargement” à l’infini.
Je l’envère, la remets … chargement.
Je rédémarre l’AppleTv ( par sécurité on ne sait jamais que l’application soit bloquée) … chargement
Oh chouette … je vois dans l’appstore une NOUVELLE application. Je me frotte les mains.
J’installe, je me connecte … eeeettttttt … message d’erreur “vous ne pouveez pas utiliser cette aplication pour l’instant” ...AAArrrrrgggghhhhhhh … je ris, je pleure?
Car on me propose ne plus d’utiliser l’ancienne … qui ne marche pas “chargement”
Bravo en tout cas, on ne sait faire pire!
A vous lire … je jubile à l’avvance de vos explications et solutions (ré-installation de mon installation réseau?)
cordialement
Ai réinitialisé 5 fois, ça change rien 🫣
Bonjour
Serait-il possible de nous donner la version exacte d’IOS 17, ainsi que la version de l’app Pickx installée ? Eventuellement un screenshot ou une vidéo du problème en question.
Bonjour
Serait-il possible de nous donner la version exacte d’IOS 17, ainsi que la version de l’app Pickx installée ? Eventuellement un screenshot ou une vidéo du problème en question.
Bonjour,
Dernière version non pas d’ios mais de tvos ;-) est 17.3
Et l’app Pick .. ;bein comme je le dis c’est soit “l’ancienne” qui me marque continuellement “chargement” mais je peux voir si j’arrive à avoir une version mais je vois pas l’intérêt vu qu’il y a la “nouvelle version” (marquée d’un joli ruban rouge “new”) et que je reçois le message “vous ne pouvez pas l’utiliser” !!
Pardon … j’ai cru que c’était pour moi … je laisse la personne répondre mais il a raison ! ;-)
N’hésitez pas à me répondre d’ailleurs ! :-)
Les clients vont migrer vers la nouvelle prochainement mais je ne sais pas vous dire la date
Bonjour
Serait-il possible de nous donner la version exacte d’IOS 17, ainsi que la version de l’app Pickx installée ? Eventuellement un screenshot ou une vidéo du problème en question.
Version IOS 17.3
Version Pickx : celle téléchargée encore aujourd’hui sur l’app store
je n’ai pas de vidéo mais je redécrit le problème :
Sur l’Apple TV :
Bonsoir
oui voir dernier point de mon message :
Les clients vont migrer vers la nouvelle prochainement mais je ne sais pas vous dire la date
OK
Donc il y a une nouvelle app qu’on ne peut utiliser (mais alors pourquoi la rendre disponible? !!) et avec l’autre elle passe son temps à dire “chargement”.
Super
Je fais quoi?
Je pense que certains clients migrent avant d’autre donc elle est ou bientôt utilisable
Pour l’ “ancienne” chez moi , je l’utilise quotidiennement, quand j’ai chargement “je kill” l’app
Je viens de trouver une solution, j’ai resetter la BBox …
J’ai le même problème depuis la mise à jour de l’apple TV vers tvOS 17 - pas moyen de regarder la TV sur apple TV. est-ce que le reset de la BBox marche vraiment ?
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.