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Bonjour,

Depuis maintenant 2 jours il m’est impossible de voir le contenu de l’application Pickx de Proximus via Apple TV.

Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour réactiver l’application?

D’avance merci.

Bonjour @crisgtof 

 

Bienvenue sur le forum de proximus.

 

Concernant votre problème avec pickx sur votre apple tv, je vous invite à suivre le lien du support : Regarder l’app Pickx avec Apple TV | Proximus.

Si le problème persiste après la réinstallation de l’application pickx , je vous propose de tester en réinitialisant complètement votre l’Apple TV.

 

Merci 


Bonjour,

j’ai également le même problème avec l’application Pickx depuis une semaine et il est toujours présent après déconnection/reconnection du fournisseur, deinstallation/réinstallation de l’app et enfin réinitialisation de l’Apple TV . Toutes les autres app fonctionne sur l’Apple TV, ainsi que l’application Pickx sur téléphone. Pourriez regarder à mon problème ? Merci.


Bonjour  @NathanL , 

Je viens de réaliser quelques modifications dans votre compte Pickx. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ? 
  • Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à vous rendre dans les réglages de votre Apple TV > Utilisateurs et comptes > fournisseurs TV et de mettre Proximus Pickx sur “non”. 

Merci


Bonjour, je n’arrive plus à avoir accès à Pickx sur mon Apple TV 


Hello @Moda02 

 

Je viens de coriger votre profil pickx

Pourriez vous retester ? :-)


Bonsoir 

Comme les autres utilisateurs je n’ai plus accès à Pickx et j ai tenté la manœuvre mentionnée plus haut. 
Que faire maintenant ?

merci 


Bonjour @Daf05 , 

Je viens de réaliser quelques modifications par rapport au lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx … 

  • Pourriez-vous refaire un test et voir si vous avez de nouveau accès à Pickx sur votre Apple TV
  • Si le problème persiste, pourriez-vous me dire à quelle date et à quelle heure vous avez réalisé une tentative de connexion ? 

Merci d’avance


Bonjour 

Cela ne fonctionné toujours pas et j’ai tenté une connexion ce jour à 18h55.

je vous joins également une photo pour

plus de clarté.

merci 🙏 


Bonjour @Daf05

Vous avez bien tenté cette manoeuvre : Dans les réglages de votre Apple TV > Utilisateurs et comptes > fournisseurs TV et de mettre Proximus Pickx sur “non”? 

Pourriez-vous me dire si via votre téléphone mobile, vous savez vous connecter à Pickx? 


Bonjour Sophie,

Je vous confirme avoir bien effectué cette manœuvre sur Pickx.

Je vous confirme également que sur le téléphone cela fonctionne bien et arrive à me connecter


@ Daf Merci pour votre retour rapide. 

Avez-vous testé de désinstaller et réinstaller complètement l’app?


Je vais essayer ça alors 


Bonjour, 

 

J'ai le même problème. Impossible d'avoir accès à Pickx sur mon apple tv 🤷‍♀️ 

Que dois je faire? 

J'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'appli, j'ai également fait la procédure marquée dans les commentaires dans les réglages. Rien n'y fait. 

L'appli s'ouvre mais aucune chaîne, ça tourne et rien de plus.

Mais elle fonctionne parfaitement sur mon téléphone ou sur ma tablette. Le problème est uniquement sur mon Apple Tv


Bonjour.

j’ai le même problème depuis aujourd’hui. Tout fonctionne sur IPad et IPhone. Sur Apple TV, ça charge sans arrêt et rien ne fonctionne.

J’ai déjà essayé tout ce qui est mentionné plus haut mais rien ne fonctionne. Que se passe-t-il ?


Bonjour @Ers7060,

 

Il y avait un soucis dans votre profil Pickx, je viens de faire la rectification. Pourriez-vous refaire un essai ? 


idem je viens d’installer le tout NEtflix, disney… mais Pickx ne fonctionne pas cela ne charge rien !! 

 


Bonjour @Rapahel, pourriez-vous être plus précis et mettre dans votre profil laquelle de vos deux lignes est impactée svp ? Maxime a fait une adaptation pour une ligne en particulier, pas de manière générale.


Bonsoir,

 

Même problème que les autres utilisateurs, à plusieurs reprise j’ai essayé de désinstaller l’application mais celle ci ne fonctionne toujours pas. 


@ Daf Merci pour votre retour rapide. 

Avez-vous testé de désinstaller et réinstaller complètement l’app?

Bonjour Sophie

Voila cela a fonctionné pendant un mois et je me retrouve à nouveau avec le même soucis 😢

Je vais à nouveau désinstaller/réinstaller mais si à nouveau problème dans un mois, ça sera fini pickx sur la télé 📺 

bonne journée 


Bonjour @Cédric Soyeur,

Quel message d’erreur avez-vous ? 

Serait-il possible d’aller dans vos réglages > Fournisseur TV et le déconnecter avant de réessayer ? 


Bonjour @Daf05 

Qu’a donné la désinstallation et réinstallation de l’app de votre côté ? 


Bonjour @Daf05 

Qu’a donné la désinstallation et réinstallation de l’app de votre côté ? 

Bonjour,

Malheureusement rien, le même soucis apparait toujours.

Mais je laisse tomber apple TV, je me connecterai depuis mon téléphone et je reprends la box classique.

Merci


Bonjour @Daf05, vous pouvez éventuellement tenter une réinitialisation de l’AppleTV mais cela impliquera de réinstaller toutes les app.


Une semaine de galère, pas d’ouverture de l’application.

Quand elle s’ouvrent, pas question de regarder quelque chose d’enregistrer/ différé , ca plante systématiquement j’ai le son pas d’image et quand je repasse sur l’écran d’accueil Apple ben j’ai toujours le son pas l’image pendant un moment. 
 

quand ça plante pas ( et c’est très rare) impossible de faire avance rapide …

j’ai tout testé réinstallation de l’app, vérification des paramètres et même reboot du modem. Sur mon tel pas de problème. 
 


Bonjour, j’ai le même soucis que tous les utilisateurs de ce forum. 
Mon app Pickx ne fonctionne plus sur Apple TV. 
J’ai désinstallé et remis l’app. J’ai mis « non » dans la config, mais rien ne change.

 

Pourriez-vous m’aider ?


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