Bonjour,
Depuis maintenant 2 jours il m’est impossible de voir le contenu de l’application Pickx de Proximus via Apple TV.
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour réactiver l’application?
D’avance merci.
Bonjour,
Depuis maintenant 2 jours il m’est impossible de voir le contenu de l’application Pickx de Proximus via Apple TV.
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour réactiver l’application?
D’avance merci.
Bonjour
Bienvenue sur le forum de proximus.
Concernant votre problème avec pickx sur votre apple tv, je vous invite à suivre le lien du support : Regarder l’app Pickx avec Apple TV | Proximus.
Si le problème persiste après la réinstallation de l’application pickx , je vous propose de tester en réinitialisant complètement votre l’Apple TV.
Merci
Bonjour,
j’ai également le même problème avec l’application Pickx depuis une semaine et il est toujours présent après déconnection/reconnection du fournisseur, deinstallation/réinstallation de l’app et enfin réinitialisation de l’Apple TV . Toutes les autres app fonctionne sur l’Apple TV, ainsi que l’application Pickx sur téléphone. Pourriez regarder à mon problème ? Merci.
Bonjour
Je viens de réaliser quelques modifications dans votre compte Pickx.
Merci
Bonjour, je n’arrive plus à avoir accès à Pickx sur mon Apple TV
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.