Question

App Pickx sur Apple TV ne fonctionne plus


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Bonjour,

Depuis maintenant 2 jours il m’est impossible de voir le contenu de l’application Pickx de Proximus via Apple TV.

Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour réactiver l’application?

D’avance merci.


5 commentaires

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Bonjour @crisgtof 

 

Bienvenue sur le forum de proximus.

 

Concernant votre problème avec pickx sur votre apple tv, je vous invite à suivre le lien du support : Regarder l’app Pickx avec Apple TV | Proximus.

Si le problème persiste après la réinstallation de l’application pickx , je vous propose de tester en réinitialisant complètement votre l’Apple TV.

 

Merci 

Bonjour,

j’ai également le même problème avec l’application Pickx depuis une semaine et il est toujours présent après déconnection/reconnection du fournisseur, deinstallation/réinstallation de l’app et enfin réinitialisation de l’Apple TV . Toutes les autres app fonctionne sur l’Apple TV, ainsi que l’application Pickx sur téléphone. Pourriez regarder à mon problème ? Merci.

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Bonjour  @NathanL , 

Je viens de réaliser quelques modifications dans votre compte Pickx. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ? 
  • Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à vous rendre dans les réglages de votre Apple TV > Utilisateurs et comptes > fournisseurs TV et de mettre Proximus Pickx sur “non”. 

Merci

Bonjour, je n’arrive plus à avoir accès à Pickx sur mon Apple TV 

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Hello @Moda02 

 

Je viens de coriger votre profil pickx

Pourriez vous retester ? :-)

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