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Question

App Pickx sur Apple TV ne fonctionne plus


Bonjour,

Depuis maintenant 2 jours il m’est impossible de voir le contenu de l’application Pickx de Proximus via Apple TV.

Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour réactiver l’application?

D’avance merci.

Bonjour @Mikaa , 

  • Pourriez-vous svp désinstaller l’app à nouveau, redémarrer votre Apple TV et résinstaller l’app ? 

Merci d’avance


Voilà qui est fait mais je reste bloqué comme précédemment, avec un chargement qui n’aboutit jamais, que je sois sur Home, Live, Guide ou tous les autres menus 


Bonjour @Mikaa 

 

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci 


Non, ça ne marche toujours pas :-(


Idem chez moi, 

Chargement en boucle qui ne donne rien.

 

Problème général lié à l'App sur Apple TV.

Inutile de faire un reset de la box Apple ni de désinstaller l'App.

Voir chez IDTV si les experts ne peuvent pas trouver la solution.

Vous devriez créer un ticket pour problème général en mentionnant les id des différents clients qui ont le problème.


Bonjour, pareil chez moi l’app Pickxs sur Apple TV ne fonctionne plus et j’ai tout essayé ! 


Bonjour @Editha 

 

Je viens de configurer votre accès, pouvez-vous faire un essai?

Merci 


Bonjour,

Ça ne fonctionne toujours pas…

 

 


Bonjour @Mobyous

Pourriez-vous me confirmer que Pickx fonctionne sur les autres appareils? ( gsm/ tablette/ ordi)? 

Avez-vous déjà effectué les différentes manoeuvres décrites dans ce post? 


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