Bonjour @nicolas.andre et désolé pour ces désagréments par rapport à Proximus Pickx …
Pourriez-vous svp refaire un petit test pour voir si vous arrivez bien a lire votre programme ?
Je reste évidemment à votre disposition.
J'ai dû tout désinstallé et recommencé + éteindre bbox 3 et laisser le tout se rallumer et attendre que le wifi refonctionne…
Je ne comprends pas pourquoi autant et si souvent des problèmes avec l'appli et le wifi…
Mais bon, proximus pickx fonctionne à nouveau
Je suis ravi de lire que ça fonctionne à nouveau
Au besoin, revenez vers nous !
Même chose impossible de mon conectee à 4g pffff
Même chose impossible de mon conectee à 4g pffff
Salut @nathalie7141 ,
Si je comprends bien, vous n’arrivez pas à vous connecter à l’app Proximus Pickx en 4G ou en wifi ?
Quel message d’erreur avez-vous ?
Merci et toutes mes excuses pour ces bugs.
Jai le même problème que Nathalie je n'ai jamais rien su regarder sur pickx avec la 4g et ça devient urgent car Proximus vient seulement le 4 aout le réparer.
Bonjour @Juju genot
Un ordre administratif en cours sur vos services m’empêche de faire le nécessaire, lorsque l’ordre sera complètement finalisé je pourrai faire le nécessaire.
Pourriez-vous me dire d’ici 1 à 2 jours si vous rencontrez toujours le problème afin que je puisse faire les corrections dans nos systèmes svp ?
Bonjour, même constat: dérangement sur ma ligne internet (besoin d'un jointeur) et donc pas d'internet ni de tv pendant 2 jours. Et l'app Pickx ne fonctionne pas en 4g...
Bonjour @Hocquets,
Normalement ça devrait fonctionner en 4G, sur quelle plateforme êtes-vous ?
Avez-vous bien autorisé la géolocalisation lors du premier démarrage de l’application ?
Ça fonctionnait en wifi avant que vous tentiez la 4G ?
Appli pickx
Lecture impossible. Ressayer.
Aussi bien en 4g sue en wifi.
Merci
Salut @Fredrogi ,
Avez-vous déjà tenté de réinstaller l’application ?
Aussi, avez-vous ce problème avec tous les appareils sur lesquels l’app est installée ?
Merci
Même soucis et rien ne fonctionne c’est pénible
Bonjour,
Je rencontre également ce problème avec l'application sur mon gsm. Et ce en 4G ou en wifi. J’ai la dernière version de l’app, je viens de changer mon téléphone pour un iPhone 13 mais le problème est toujours là. Tout est en ordre par ailleurs, l’app est bien présente sur ma page MyProximus. C’est incompréhensible.
Merci
Bonjour @Suna et @Oli_Ww,
Vous aviez tous les deux atteint la limite de 10 appareils enregistrés.
Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous retester?
Bonjour @Suna,
Pourriez-vous retester sur un autre appareil et me dire ce qu’il en est?
Bonjour
merci pour votre intérêt
donc sur iPhone ça fonctionne mais pas sur iPad je ne sais plus quoi faire :(
Bonsoir @Suna ,
Puis-je vous suggérer de vous rendre dans les réglages de votre iPad, ensuite dans fournisseur TV pour désactiver et vous déconnecter de l’app Pickx.
Pour finir, je vous invite à redémarrer l’application et à vous reconnecter à Proximus Pickx.
Merci
Et voilà j’ai fais ce que vous préconisez et toujours le même message d’erreur :(
Hello @Suna Est ce que le “relais privé” est activé dans icloud sur votre ipad ?
Alléluia c’était ça il était mit en bêta
ca fonctionne
Bonjour, j'ai le même problème avec mon Samsung Galaxy S8.. Le message "Lecture impossible" s'affiche et impossible d'utiliser l'appli. J'ai déjà essayé de supprimer l'appli et de réessayer et j'ai même essayé avec un autre compte (celui d'un ami). Merci pour votre aide
Bonjour @FamilleJadin,
Il y avait trop d’appareils connectés sur votre compte. Je viens de faire le nécessaire.
Pourriez-vous retester?
Bonjour, sur mon iPhone lecture impossible aussi bien en wifi que 4g .
pouvez vous me donner la marche à suivre ?
merci
Salut @Tarekmak ,
Alors il y a plusieurs choses à faire et à vérifier :
- Vérifier que le relais privé n’est pas actif : réglages => votre espace iCloud => iCloud => relais privé à désactiver
- Vérifier les réglages fournisseurs TV : réglages => fournisseur TV => désactiver fournisseur TV => se déconnecter => redémarrer l’app Pickx et vous connecter
- Si ça ne fonctionne toujours pas, réinitialiser les réglages : Réglages => Général => transférer ou réinitialiser l’iPhone => réinitialiser => réinitialiser tous les réglages