Le message d'erreur suivant "Oops something went wrong" apparaît dès je fais une sélection.
Merci
M.
Pourriez-vous nous dire quel appareil vous utilisez et la version de l'OS
Est-ce que vous pouvez visionner le live TV?
Merci
Etienne
iPhone et iPad avec iOS 11.4
Rien ne fonctionne. Même la channel list n'est pas consultable.
Merci.
M.
J'ai constaté un souci au niveau du lien avec Proximus TV et votre compte MyProximus.
Pourriez-vous réessayer et me dire si maintenant cela fonctionne sur les deux appareils ?
Merci beaucoup pour votre intervention rapide.
M.
Correctie gemaakt, kunt u het alstublieft proberen?
ik heb een wijziging aangebracht aan onze systemen, het moet nu werken.
Kun je het proberen aub ?
Met vriendelijke groeten, David
Pourriez-vous nous envoyer en message privé via ce lien, le login que vous utilisez?
Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance, merci,
Bonne journée,
Jean-Luc
Bonjour,
Je suis passé d’un abonnement unlimited xl (si je me souviens bien) a une carte prépayée PAY&GO, cependant quand j’ouvre l’application myproximus sur mon smartphone j’ai le même message d’erreur que certaines personnes dans ce forum ont euent avant moi, à savoir “oops something went wrong..” que ce soit dans la section “products” ou “bill”.
Ce qui est bien entendu frustrant étant donné que je ne sais pas combien de data et de crédit il me reste.
Je ne sais pas non plus acheter 3GB de data pour 12€ (option seuleument disponible avec l’app).
Cela fait 3 jours maintenant que ça dure et j’ai beau désinstaller et réinstaller l’app, rien ne marche.
Que dois je faire ?
Bonjour
Votre compte My proximus n’était pas correctement configuré donc j’ai du le supprimé.
Pourriez-vous le recréer et tester?
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