Bonjour,
Lorsque j’essaie de regarder un programme via l’app RTBF Auvio disponible sur le décodeur V7 je rencontre le phénomène suivant:
- La lecture du programme commence bien mais
- après quelques minutes, l’image saccade mais le son reste bon,
- ensuite l’image reste fixe et le son reste bon et finalement l’image reste fixe et il n’y a plus de son.
Lors du début du problème, le décodeur ne répond plus aux commandes (infrarouge). La seule solution semble être d’éteindre le décodeur et le rallumer pour retrouver l’usage “normal” du décodeur.
Malgré ce redémarrage, l’application Auvio reproduit le même problème après quelques minutes.
Voici quelques essais que j’ai effectué:
- J’ai désinstallé l’app Auvio et l’ai réinstallée sans succès.
- J’ai réduit aussi la qualité de l’image Auvio mais sans succès (au mieux le problème semble un peu plus de temps pour se produire).
- J’ai également forcé l’usage du décodage HW mais sans succès.
Mon sentiment est que l’app consomme de plus en plus de ressource du décodeur et, in fine, le décodeur se fige par manque de ressource.
Est-ce un bug de mon décodeur? Est-ce un bug de l’app Auvio qui ne libèrerait pas de mémoire? Est-ce un bug Android TV qui ne protègerait pas certaines ressources critiques?
Bien à vous
Jacques