Question

Apple TV 4k comme décodeur au lieu du V7


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

Je possède l’Apple TV 4K ainsi que le décodeur V7. Cependant, je ne me sers pratiquement jamais du décodeur V7 étant donné que l’appli picks est disponible sur l’Apple TV 4K. Petite question : puis-je rendre le décodeur V7 et ainsi ne plus payer la location d’un décodeur (ainsi gagner quelques euros par mois) ? Si je fais cela, pourrais-je tout de même bénéficier des fonctions d’enregistrements sur l’Apple TV 4K qui seront disponibles ultérieurement au vu de mon abonnement qui lui ne changera pas ? 

Merci d’avance pour vos éclaircissements :) 

Prenez soin de vous


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

Je possède l’Apple TV 4K ainsi que le décodeur V7. Cependant, je ne me sers pratiquement jamais du décodeur V7 étant donné que l’appli picks est disponible sur l’Apple TV 4K. Petite question : puis-je rendre le décodeur V7 et ainsi ne plus payer la location d’un décodeur (ainsi gagner quelques euros par mois) ? Si je fais cela, pourrais-je tout de même bénéficier des fonctions d’enregistrements sur l’Apple TV 4K qui seront disponibles ultérieurement au vu de mon abonnement qui lui ne changera pas ? 

Merci d’avance pour vos éclaircissements :) 

Prenez soin de vous

De quel abonnement bénéficiez vous ?

 

En flex, je sais qu’on ne peut pas récupérer le montant de la location même si on ne s’en sert plus

 

L’apple tv proposera les enregistrements en décembre logiquement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Conseil :  possédant les deux et, même en sachant qu’aucune des deux solutions est 100% stable, gardez le V7 pour le moment en attendant que l’app tvOS arrive au niveau des décodeurs en termes de possibilités. 😉

Niveau d'utilisateur 2

D’accord, je vais suivre vos conseils alors et garder mon v7. C’est vrai que ce n’est pas tjs stable l’appli sur l’Apple TV. Qqun peut-il confirmer l’information de Mallau concernant le fait qu’on ne puisse pas récupérer le montant mensuel de la location ? 
Un grand merci pour vos réponses ! 
 

@Althom63: en effet dans un abonnement Flex le prix de location du premier décodeur ne peut plus être déduit du montant mensuel.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Qqun peut-il confirmer l’information de Mallau concernant le fait qu’on ne puisse pas récupérer le montant mensuel de la location ? 

😉 https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/flex-et-decodeur-achete-55800

Bonjour,

Je souhaite également remplacer mon décodeur par une Apple TV 4K.

Dans l’application Pickx disponible sur iPhone ou iPad, certaines chaines/contenus sont indisponibles (message indiquant “Ce contenu est uniquement disponible sur le décodeur”).

Savez-vous si cette restriction est également applicable sur la version Apple TV de Pickx ?

Merci de votre réponse.

Nicolas.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Je souhaite également remplacer mon décodeur par une Apple TV 4K.

Dans l’application Pickx disponible sur iPhone ou iPad, certaines chaines/contenus sont indisponibles (message indiquant “Ce contenu est uniquement disponible sur le décodeur”).

Savez-vous si cette restriction est également applicable sur la version Apple TV de Pickx ?

Merci de votre réponse.

Nicolas.

Sur l’Apple TV 4K Toutes les chaînes sont disponibles sans restriction. Depuis peu, il est possible de faire des enregistrements également. Il manque juste la possibilité de mettre en VO avec sous-titres sur les chaînes qui le proposent. A ce sujet, j’ai créé un post dans la boite à idées. Si cela vous intéresse, vous pouvez voter :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

:D 

 

Commenter