Bon… en creusant Internet, il semble que :
- La réduction de 8€/mois quand on ne loue pas de décodeur ne semble plus exister.
- Donc je paie dorénavant obligatoirement pour un décodeur que je ne loue pas, car il est dans le Flex quoi qu’il arrive.
Quelqu’un pour me confirmer ces deux points ? Merci.
dans un sens ! a part le gsm et le fixe on est pas si gagnant que cela , car ce qu’il donne d’un cote il l reprenne de l’autre
@calimero21 Moui, en même temps, grâce aux abonnements mobiles, le Flex était plus intéressant coûte que coûte.
Là je demande simplement deux points sur des clarifications tarifaires, mais tel Jonathan : je suis jaune et j’attends…
@calimero21 Moui, en même temps, grâce aux abonnements mobiles, le Flex était plus intéressant coûte que coûte.
Là je demande simplement deux points sur des clarifications tarifaires, mais tel Jonathan : je suis jaune et j’attends…
J’ai l’impression que certains sujets sont parfois complètement ignorés par les modérateurs…
@titi70 Surtout quand tu passes ton temps à essayer d’aider les autres et que, quand tu poses pour une fois une question, tu remarques que tous les posts créés au même moment que le tien reçoivent une réponse, sauf… le tien.
@titi70 Surtout quand tu passes ton temps à essayer d’aider les autres et que, quand tu poses pour une fois une question, tu remarques que tous les posts créés au même moment que le tien reçoivent une réponse, sauf… le tien.
Et le mien
Malheureusement, je ne pourrai pas t’aider pour ta dernière question…
Salut tout le monde,
J’ai bien vu votre topic mais étant donné qu’il s’agit d’une question commerciale bien spécifique, j’ai flagué votre question en “administrative” et il faut donc attendre qu’un de mes collègues passe sur ce topic pour répondre à votre question
Rassurez-vous, on met un peu plus de temps pour répondre pour le moment mais on ne vous oublie pas
Hello @VincentM,
Merci pour votre réponse. A priori, on m’a soufflé dans l’oreillette que la réduction n’existe bel et bien plus.
J’attends toutefois votre confirmation pour clôturer le topic.
Hello @VincentM,
Merci pour votre réponse. A priori, on m’a soufflé dans l’oreillette que la réduction n’existe bel et bien plus.
J’attends toutefois votre confirmation pour clôturer le topic.
Bonjour @alloja,
Si vous disposez d’un décodeur acheté, votre Pack Flex s’élevera au même montant, c’est pourquoi, vous pouvez effectivement disposez d’un décodeur supplémentaire (puisqu’il est d’office prévu dans ce forfait). Je vois qu’une demande est déjà en cours depuis hier donc vous avez probablement eu l’info entretemps.
Hello @Isabelle.,
Oui, effectivement le V7 est en route et est attendu pour demain.
Merci pour votre réponse !