Répondu

Apple TV 4K et Pickx



Afficher le premier message

186 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bien entendu.

J'espère ne pas devoir passer 3 appels et y consacrer 1 h comme aujourd'hui pour obtenir un minimum d'infos !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Avec Pickx sur Apple TV, ne surtout pas avoir les mises à jour en automatique ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour info, Pause ne fonctionne plus ce soir ici. Mais ça fonctionnait bien ce matin. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Effectivement je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème avec PAUSE ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ai réussi à faire pause ce matin sur La Une.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Chez moi cela ne fonctionne toujours pas !

Faudra savoir quand un correctif sera disponible …

Pénible ...

Hier soir ça fonctionnait par intermittences chez moi… Pas sûr si le problème vient de l'application ou de l'infrastructure...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Au support technique à le savoir !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hier soir ça fonctionnait par intermittences chez moi… Pas sûr si le problème vient de l'application ou de l'infrastructure...

Bonjour,

Mon épouse a eu le même problème sur la TV en direct hier soir sur la Une,  pause bloquée, pas possible de sortir de pause quand elle était activée….etc.:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Appel chez Proximus - Service Technique.

Ils vont remonter l’info.

Aucun réel suivi, en fait, de mon appel d’hier.

Aucun numéro de ticket ou autre.

Il faut attendre … un correctif éventuel ou autre ...

Jamais vu un Support pareil … Et pourtant je travaille en IT depuis 38 ans !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Y a-t-il un Support Technique PICKX pour APPLE TV chez eux ?????

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonne chance pour tomber sur quelqu’un du 0800 qui s’y connaît bien. (Même si ça arrive parfois, surtout à la technique)

le mieux reste le forum ou Twitter.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

QUI PEUT M’AIDER ALORS ???

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je paye pour une Application PICKX dont une des fonctionnalités principales (PAUSE) ne fonctionne plus !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le multipost a quelques minutes d’écart ne risque pas d’aider en tout cas. Veuillez éviter de recourir à ce genre de pratique en si court laps de temps.

 

mais pour en revenir à ça peut-être que si @Sophie L. ou @EtienneL passent dans le coin…

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J’essaie de résoudre mon problème et d’en aider d’autres qui sont dans le même cas !

Merci.

Bàv.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’essaie de résoudre mon problème et d’en aider d’autres qui sont dans le même cas !

Merci.

Bàv.

En “polluant” le forum …

 

Faut juste être patient, on est en période de vacances … Soyons patient, vous avez de la chance de posséder un décodeur en dépannage

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Dernier message reçu du Service Technique :

Nouvelle Version de l’Application Pickx dans 2 semaines …

A suivre …

Bonne Journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De nouveau impossible de faire pause ce matin (testé sur La Une et AB3)

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j’ai le même problème avec mon Apple TV 4K et Pickx

 

Par contre dans “Fournisseur TV”, je n’ai pas Proximus mais seulement Monaco.

Est-ce normal ?

 

J’ai bien utilisé mon login pour Proximus et j’ai activé la localisation

 

Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j’ai le même problème avec mon Apple TV 4K et Pickx

 

Par contre dans “Fournisseur TV”, je n’ai pas Proximus mais seulement Monaco.

Est-ce normal ?

 

J’ai bien utilisé mon login pour Proximus et j’ai activé la localisation

 

Merci beaucoup

A la première utilisation, Proximus demande si on veut l’utiliser en “fournisseur TV” (chose que je ne fait pas, car pour l’instant ça bug tout)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Aucun souci de bug en ce qui me concerne avec l’option Fournisseur TV. Pickx est bien détecté. Peut-être vérifier sur iOS / tvOS est à jour et surtout l’app Pickx sur vos appareils.

Bonjour,moi aussi cela déconnais j'ai été dans paramètres app puis pickx  Fournisseur TV sur jamais et là c'est fluide plus de chargement super long

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sortie hier de la version 1.2.1, mise à jour au passage de l’app sur iPhone et iPad.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Sortie hier de la version 1.2.1, mise à jour au passage de l’app sur iPhone et iPad.

Qu’apporte t”elle en plus sur l’apple tv ? 

 

Merci pour l’info

 

IOS 14 N’est toujours pas supporté avec Pickx ou mon compte a un soucis mais rien fonctionne sur l’iphone

Commenter