Question

Apple tv 4K, pickx, Freeze réguliers


Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 62 commentaires

Janvier 2023. (déja posté sur correctifs et améliorations Pickx tvOs)

Freeze régulier (toutes les 5 minutes) du flux des images de l’application Pickx installée sur apple tv 4K/128 (achetée chez proximus).

Après avoir épuisé toutes les possibilités de restart/réinstallation/vérification connexion cablée avec bbox3…., rien n’y fait...les freeze se répètent sans cesse. Franchement désagréable. Or les autres applications ne causent aucun problème (Netflix/Disney). Quelqu’un a-t-il solutionné ce problème agaçant ? Y-a-t-il une solution ?

merci d’un retour.


30 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Février 2024 :

Patience, patience…. Pickx &Apple TV 4K : les freezes sont toujours présents; objectivement en fréquence un peu moindre qu’en 2023. Que le chemin semble long vers la simple normalité…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Février 2024 :

Patience, patience…. Pickx &Apple TV 4K : les freezes sont toujours présents; objectivement en fréquence un peu moindre qu’en 2023. Que le chemin semble long vers la simple normalité…

 

Ca dépend car sur la rtbf j’ai l’impression c’est + de freezes qu’avant..

Niveau d'utilisateur 2

Effectivement, je confirme votre propos.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Effectivement, je confirme votre propos.

Une nouvelle app sera bientôt disponible (déjà téléchargé mais on peut toujours pas migrer dessus) .. Espérons que celle-ci corrige ces freezes

Niveau d'utilisateur 2

Merci pour cette information. J’espère aussi.

 

Commenter