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Bonjour, 

Comme pour d'autres utilisateur, l'activation de l'option TV semble poser qqs difficultés.

J’ai souscrit un abonnement mega fibre avec apple TV.

Les branchements de la fibre ont été effectués le 2 août et internet fonctionne parfaitement.

Ce qui ne fonctionne pas c’est la TV. Je reste en mode visiteur.

Apparement il faut l'activer. 

Je suis passe par la case chat, assistance téléphonique, boutique proximus, e-mail … , sans succès à présent.

Depuis bientôt un mois donc.

Sur mon compte Myproximus il n’y a pas de produits et je suis dans l’impossibilité de les rajouter.

Merci pour votre assistance.

                                                    

Bonjour @En mode visiteur en multipliant vos post ou commentaire, le délai de réponse sera + long

 

Cordialement


Hello @En mode visiteur 

 

Quelle app avez vous installé sur votre apple TV ? Celle avec ou sans le bandeau rouge “new” ? Car vous devez mettre celle le sans le bandeau


Merci!

L'installation de pickx new est forcé par la boîte apple TV. Donc c'est celle avec le bandeau rouge.

Je vais voir comment je peux éviter cela.


Bonjour,

Même en désactivant les mis à jours automatiques dans App store de Apple TV, la mise à jour vers pickx New au bandeau rouge est forcé.

 

Pas moyen de l'éviter il me semble.

Cordialement.

 


Merci!

L'installation de pickx new est forcé par la boîte apple TV. Donc c'est celle avec le bandeau rouge.

Je vais voir comment je peux éviter cela.

Les deux sont possible et pas forcé via MAJ (car c’est deux app différentes)

 

Cordialement


Hello

Si vous allez sur l’app store et que vous cherchez apres pickx, avez vous les deux de disponibles ?


Merci pour le retour!

 

Oui sur app store il y a les deux versions. 

 

J'installe pickx old.

Je passe la procédure d'activation pickx. 

Je click sur connection.

Apple TV force la mise à jour vers Picks new.


Avez vous le possibilité de désinstaller le pickx new ?


Oui, je peux destinstaller Pickx new, mais apple force une réinstallation si j'essaie de démarrer Pickx.


Une fois que vous avez juste réinstaller pickx (sans le news) et retirer la “new”

 

Allez dans les reglages et ensuite dans fournisseur TV. Et vous vous déconnectez

 

Ensuite vous retestez l’app pickx sans le new


Bonjour,

Après des moultes tests le résultat est le même, je ne parvient pas à éviter l'installation de pickx new.

Je suis donc tjrs en mode visiteur.

Cordialement,

 


Bonjour,

Après des moultes tests le résultat est le même, je ne parvient pas à éviter l'installation de pickx new.

Je suis donc tjrs en mode visiteur.

Cordialement,

 

Sur iphone , ipad ça fonctionne ? ‘(l’ancienne app)

 

Cordialement


Merci pour votre intérêt.

Sur l'ipad  c'est le même chose.

La mise à jour est forcé vers pickx new est je reste en mode visiteur.

 

 


Bonsoir @En mode visiteur , 

J’ai réalisé quelques modifications pour que vous ne soyez plus @En mode visiteur 😉

Néanmoins, je vous invite à :

  • Désinstaller la ou les app Pickx
  • De bien vérifier dans vos réglages > fournisseur TV que vous êtes bien déconnecté de votre compte Pickx
  • De redémarrer votre iPhone
  • De réinstaller l’ancienne app Pickx et de vous y reconnecter. 

Merci d’avance


Bonjour,

Merci pour vos dernières interventions. 

Le résultat est identique:

Je reste en mode visiteur sur apple TV et Ipad.

Accessoirement, j'ai effectué un test sur un telephone Android et c'est pareil.

Pourriez-vous me faire parvenir un code d'activation s.v.p.?

A noter:

Je n'ai pas encore recu de facture, donc pas de code d'activation et aucun produit n'est associé à mon compte.

Merci d'avance!

 

 


Bonjour @En mode visiteur , sur le site internet de Pickx ( Cliquez ici ), est ce que vous pouvez regarder la tv ?

 

Cordialement


Merci pour la réponse!

Sur le site internet ça donne ceci après connection: 

"Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs"

Donc non, cela ne fonctionne pas non plus.


Bonjour @En mode visiteur

Je viens de vous envoyer vos codes d’activation par courrier afin que vous puissiez recréer correctement votre compte.

Vous devriez recevoir ceux-ci d’ici peu. 

Comme le compte My Proximus n’était pas correctement configuré, je l’ai supprimé. Vous pourrez le recréer à l’aider de vos nouveaux codes. 

Pourriez-vous revenir vers nous quand cela sera fait? 

 


Bonjour,

Merci pour votre intervention.

A ce jour, je n'ai pas reçu de courrier !

 

 

 

 

 


Correction!  Le courrier est bien arrivé aujourd'hui. Le compte a été recrée.

Merci!

 


Correction!  Le courrier est bien arrivé aujourd'hui. Le compte a été recrée.

Merci!

 

Ravi de savoir que tout est en ordre :)

 

D’ores et déjà un excellent week-end à vous


Bonjour @En mode visiteur

Merci pour votre retour 😊


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