Skip to main content
Réponse

Application Pickcx sur autre numéro


Forum|alt.badge.img

Bonjour 

j’ai un abonnement qui porte sur deux adresses et donc deux numéros différents.

L’application Pickx est liée au premier numéro et je voudrais la faire basculer sur le plus récent afin de pouvoir modifier l’ordre des chaînes du décodeur V7.

Comment puis-je procéder ?

Merci

Meilleure réponse par VincentM

Bonjour @MichelK , 

Je viens de faire remonter le problème que vous rencontrez vers les développeurs de la platerforme Pickx. 
J’ai réalisé quelques tests et arrive au même résultat que vous … 

Je vous tiens au courant dès que possible. 

Merci

9 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 31, 2023

Bonjour @MichelK , 

Vous avez la possibilité de faire basculer votre compte Pickx vers la ligne désirée en allant soit : 

  • Dans l’app Pickx > Paramètres > numéro de raccordement > sélectionner le numéro désiré
  • Sur le site Pickx > nom d’utilisateur > Paramètres > Numéro de raccordement. 

Il est possible que vous n’ayez pas eu accès au deuxième numéro (le plus récent) car il n’était pas lié à votre compte Pickx. 
Je viens de corriger cela et vous invite à refaire un test en redémarrant bien entendu l’app Pickx. 

Merci


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • January 31, 2023

Bonjour, merci pour l’intervention.

J’ai essayé via l’application sur mon téléphone : je n’ai accès qu’au premier numéro.

J’ai bien sûr redémarré l’application.

J’essaye sur mon PC cet après-midi 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • January 31, 2023

Bonjour, je n’ai pas trouvé la solution via mon PC.

Sur l’application, je n’ai que le 065/67xxxx qui apparaît.

Si c’est plus facile, ce numéro peut être supprimé de l’application.

Je ne regarde plus jamais la tv à cette adresse.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 2, 2023

Bonjour @MichelK,

 

Je viens de refaire la configuration de notre côté. Si le problème est toujours présent, pourriez-vous désinstaller complètement l’app Pickx avant de la réinstaller s’il vous plaît ? 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • February 2, 2023

Ok, je regarde à cela dimanche (je suis en déplacement)


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • February 2, 2023

J’ai testé (pas besoin d’être à la maison pour l’application)

J’ai fait ceci : déconnection du compte, désinstallation de l’application, redémarrage du téléphone et réinstallation.

Seul le 065/67xxxx apparaît dans la liste


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • February 3, 2023

Bonjour @MichelK , 

Je viens de faire remonter le problème que vous rencontrez vers les développeurs de la platerforme Pickx. 
J’ai réalisé quelques tests et arrive au même résultat que vous … 

Je vous tiens au courant dès que possible. 

Merci


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • February 3, 2023

Merci beaucoup 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • February 4, 2023

Ok, le deuxième numéro est apparu dans la liste ! 🙂