Bonjour @MichelK ,
Vous avez la possibilité de faire basculer votre compte Pickx vers la ligne désirée en allant soit :
- Dans l’app Pickx > Paramètres > numéro de raccordement > sélectionner le numéro désiré
- Sur le site Pickx > nom d’utilisateur > Paramètres > Numéro de raccordement.
Il est possible que vous n’ayez pas eu accès au deuxième numéro (le plus récent) car il n’était pas lié à votre compte Pickx.
Je viens de corriger cela et vous invite à refaire un test en redémarrant bien entendu l’app Pickx.
Merci
Bonjour, merci pour l’intervention.
J’ai essayé via l’application sur mon téléphone : je n’ai accès qu’au premier numéro.
J’ai bien sûr redémarré l’application.
J’essaye sur mon PC cet après-midi
Bonjour, je n’ai pas trouvé la solution via mon PC.
Sur l’application, je n’ai que le 065/67xxxx qui apparaît.
Si c’est plus facile, ce numéro peut être supprimé de l’application.
Je ne regarde plus jamais la tv à cette adresse.
Bonjour @MichelK,
Je viens de refaire la configuration de notre côté. Si le problème est toujours présent, pourriez-vous désinstaller complètement l’app Pickx avant de la réinstaller s’il vous plaît ?
Ok, je regarde à cela dimanche (je suis en déplacement)
J’ai testé (pas besoin d’être à la maison pour l’application)
J’ai fait ceci : déconnection du compte, désinstallation de l’application, redémarrage du téléphone et réinstallation.
Seul le 065/67xxxx apparaît dans la liste
Bonjour @MichelK ,
Je viens de faire remonter le problème que vous rencontrez vers les développeurs de la platerforme Pickx.
J’ai réalisé quelques tests et arrive au même résultat que vous …
Je vous tiens au courant dès que possible.
Merci
Ok, le deuxième numéro est apparu dans la liste !