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Bonjour, je possède un iphone 12 et il m’est impossible de faire fonctionner l’application PICKX.

 

J’ai pris contact avec le service clientèle qui m’a fait faire la même chose plusieurs fois sans succès (désinstaller, installer, passer par l’application My Proximus, ….).

 

En réalité, j’installe l’application, j’accepte les messages et ensuite l’application soit la roue tourne sans arrêt et l’application ne démarre jamais.

 

Je ne comprends pas et serait-il possible d’avoir une aide, merci 

Bonjour @shroumphi , je viens d’installer mon 13 pro et l’app pickx ne fonctionnait pas en mode “fournisseur tv” mais sans se mode tout fonctionne. Avez vous autorisé “fournisseur tv”


Bonjour,

 

effectivement, je viens d enlever le mode (fournisseur tv) et cela fonctionne.

 

merci beaucoup pour l astuce 😉😉


Bonjour,

 

effectivement, je viens d enlever le mode (fournisseur tv) et cela fonctionne.

 

merci beaucoup pour l astuce 😉😉

Avec plaisir (c’est pas comme si Proximus ne connait pas ce bug depuis des mois..)


Bonjour, 

 

 

j’ai essayé votre conseil pour l’option fournisseur Tv et toujours rien. 
 

Avez vous une autre solution ? 
 

merci 


Bonjour @Mickgnt7,

Votre profil TV est bien aligné donc ça doit normalement fonctionner correctement.
Vous essayez bien de vous connecter à partir de votre adresse e-mail lié à votre MyProximus (hotmail) ?


Oui c’est bien ça j’ai même fais plusieurs connexion et déconnexion mais toujours rien. 


Hello @Mickgnt7  Vous êtes sous Ios 15.0.1 ?


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