Question

application pickx code erreur 7


Bonjour,

 

Je suis en Espagne et j’essaie de visionner les programmes de mon abonnement PROXIMUS TV sur l’application Pickx, via une box Apple TV.

Mais je reçois sans cesse le message code erreur 7

 

Quelqu’un a-t-il une solution ?

 

Je vous remercie d’avance.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @FabriceF 

 

Bienvenue sur le forum de proximus.

 

Je vous invite à suivre les différentes solutions suivantes :

 

  • Redémarrez l'application : appuyez rapidement deux fois sur le bouton TV de la télécommande Siri, faites défiler l'écran de l'application Pickx, puis glissez le curseur sur le pavé tactile pour fermer l'application.
  • Désinstallez l'application Pickx et téléchargez-la à nouveau depuis l'App store : sélectionnez-la, appuyez longuement sur la touche menu jusqu'à ce que l'icône commence à apparaître. Ensuite, cliquez sur le bouton "Lecture" et sélectionnez "Supprimer" deux fois.
  • Si le problème persiste, il est possible d‘effectuer une réinitialisation complète de votre apple tv.

 

Regarder l’app Pickx avec Apple TV | Proximus

 

Merci

Bonjour Benjamin B,

 

J’ai essayé vos 3 solutions, mais aucun changement…

 

toujours “code error 7"

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @FabriceF , 

  • Rencontrez-vous également ce même problème sur d’autres appareils ? 
  • Avez-vous déjà tenté de partager la connexion de votre smartphone sur votre Apple TV et lancer Pickx ? 

Merci

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