Répondu

Application Pickx ne fonctionne pas à l'étranger



Afficher le premier message

62 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Francis63 , 

Merci pour votre retour. 

Concernant Pickx sur Apple TV, je vous ai répondu sur l’autre topic 😉

Merci

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

Je suis à Majorque et impossible de regarder proximus pick   la localisation est mise, pourtant on dit que c'est accessible en Europe,.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @pascal_0149 

 

Il y avait un problème dans la configuration de votre accès.

Je viens de corriger cela, pouvez-vous refaire un essai?

 

Merci 

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @pascal_0149 

 

Il y avait un problème dans la configuration de votre accès.

Je viens de 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, c'est toujours  la même  chose

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @pascal_0149 

 

Pouvez-vous réinstaller votre application et vérifier si vous utilisez bien le login que j’ai indiqué dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Benjamin. , je met mon login my proximus, je ne vois pas l'onglet ticket de mon profil Que vous m'avez envoyé 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @pascal_0149 , 

Je viens de vérifier tout votre compte MyProximus et à ce niveau là, je pense que tout est en ordre. 
De même pour votre compte Pickx. 

  • Pourriez-vous me dire si vous avez le même problème sur le site Pickx ? 
  • Avez-vous la possibilité d’ouvrir une page sur votre navigateur en navigation privée et de faire un test sur le site Pickx ? 

J’enverrai tous ces résultats directement aux personnes responsables du développement de Pickx. Ca doit être un problème de géolocalisation … 

Merci

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,  sur ma tablette  ça ne fonctionne pas via le site

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,  sur ma tablette  ça ne fonctionne pas via le site et sur l'application 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @pascal_0149 Je remarque que vous êtes en wifi mais pas sur un wifi proximus ni belge

 

Êtes vous dans un Hotel ? Il y a de forte chance que vous soyez sur un wifi de l’opérateur Movistar en Espagne ;)

Si tel est le cas, pickx sur movistar on peut oublier dans 95% des cas. Movistar bloque beaucoup de trafic de TV IP et ce même les app de TV légale comme Pickx

 

j’ai encore pu faire le test lors de mes vacances les 3 dernieres semaines

Sur un Wifi Avatel cela marchait mais pas sur un Wifi Movistar :( 

Bonjour, je suis en France, sur le wifi de la maison (Bouygues) idem sur le réseau 4G et je n'arrive pas à utiliser l'application Pickx sur le téléphone Android. La lecture s'arrête après quelques secondes voir près d'une minute (temps de fonctionnement aléatoire).

J'essaye de caster via ma box Xiaomi pour afficher le téléviseur mais sans succès. Même phénomène de déconnexion après quelques instants.

 

Via mon pc avec chrome ça fonctionne sans problème, je partage sur l'écran avec mon câble HDMI. Mais j'aimerais me passer de faire le partage via pc que je dois utiliser à d'autres fins.

Étonnement ça fonctionnait il y a quelques mois.

Merci de votre aide.

 

Jordan 

Commenter