J’ai remarqué depuis un moment qu’il m’est impossible d’utiliser l’application Pickx sur mon smartphone android à l’étranger. Lors de l’ouverture de l’application, j’ai le logo Pickx et le waiting cursor rouge qui tourne et il ne se passe rien de plus. Testé en France et en Espagne en wifi et en 4G, même problème. Pourtant il y a quelques semaines ça fonctionnait bien. L’application a bien le droit d’utiliser la localisation du téléphone.
L’appli fonctionne bien en Belgique que ça soit en wifi chez moi ou en 4G.
Mon téléphone: Samsung A50 (Android 11)
Pouvez-vous m’aider?
Merci
Yannick
Page 3 / 3
Bonjour @Francis63 ,
Merci pour votre retour.
Concernant Pickx sur Apple TV, je vous ai répondu sur l’autre topic
Merci
Bonjour,
Je suis à Majorque et impossible de regarder proximus pick la localisation est mise, pourtant on dit que c'est accessible en Europe,.
Bonjour @pascal_0149
Il y avait un problème dans la configuration de votre accès.
Je viens de corriger cela, pouvez-vous refaire un essai?
Merci
Bonjour @pascal_0149
Il y avait un problème dans la configuration de votre accès.
Je viens de
Bonjour, c'est toujours la même chose
Bonjour @pascal_0149
Pouvez-vous réinstaller votre application et vérifier si vous utilisez bien le login que j’ai indiqué dans l’onglet ticket de votre profil privé?
Merci
Bonjour Benjamin. , je met mon login my proximus, je ne vois pas l'onglet ticket de mon profil Que vous m'avez envoyé
Bonjour @pascal_0149 ,
Je viens de vérifier tout votre compte MyProximus et à ce niveau là, je pense que tout est en ordre. De même pour votre compte Pickx.
Pourriez-vous me dire si vous avez le même problème sur le site Pickx ?
Avez-vous la possibilité d’ouvrir une page sur votre navigateur en navigation privée et de faire un test sur le site Pickx ?
J’enverrai tous ces résultats directement aux personnes responsables du développement de Pickx. Ca doit être un problème de géolocalisation …
Merci
Bonjour, sur ma tablette ça ne fonctionne pas via le site
Bonjour, sur ma tablette ça ne fonctionne pas via le site et sur l'application
Hello @pascal_0149 Je remarque que vous êtes en wifi mais pas sur un wifi proximus ni belge
Êtes vous dans un Hotel ? Il y a de forte chance que vous soyez sur un wifi de l’opérateur Movistar en Espagne ;)
Si tel est le cas, pickx sur movistar on peut oublier dans 95% des cas. Movistar bloque beaucoup de trafic de TV IP et ce même les app de TV légale comme Pickx
j’ai encore pu faire le test lors de mes vacances les 3 dernieres semaines
Sur un Wifi Avatel cela marchait mais pas sur un Wifi Movistar :(
Bonjour, je suis en France, sur le wifi de la maison (Bouygues) idem sur le réseau 4G et je n'arrive pas à utiliser l'application Pickx sur le téléphone Android. La lecture s'arrête après quelques secondes voir près d'une minute (temps de fonctionnement aléatoire).
J'essaye de caster via ma box Xiaomi pour afficher le téléviseur mais sans succès. Même phénomène de déconnexion après quelques instants.
Via mon pc avec chrome ça fonctionne sans problème, je partage sur l'écran avec mon câble HDMI. Mais j'aimerais me passer de faire le partage via pc que je dois utiliser à d'autres fins.
Étonnement ça fonctionnait il y a quelques mois.
Merci de votre aide.
Jordan
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.