Question

Application Pickx sur ipad, Différenciation de l'airplay son et airplay video


Badge

Bonjour,

 

Serait-il possible que vos développeurs vérifient les deux possibilités séparées offerte par apple airplay..

1- airplay son cf visualisation sur iPad et son sur Airpod, Homepod etc…..

2- Airplay vidéo “reproduction d’écran” sur, une apple TV.

Depuis votre implémentation de l’airplay dans votre dernière version de l’app Pickx, l’airplay son est automatiquement considéré comme reproduction d’écran et de ce fait un masque foncé avec insertion actuellement transmis en airplay couvre l’écran iPad donc une visualisation inconfortable.

Une reproduction d’écran iPad sur une apple TV me semble assez inutile puisque l’AppleTV bénéficie de l’application Pickx et est connectée au téléviseur.

Par contre se déplacer avec un ipad et entendre le son partout dans son habitation est plus pratique que d’emmener la TV avec soi partout pour voir l’image.  ;-) 

J’ai déjà laissé un message à ce sujet dans une précédente conversation, mais resté sans réponse.

Cordialement


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Serait-il possible que vos développeurs vérifient les deux possibilités séparées offerte par apple airplay..

1- airplay son cf visualisation sur iPad et son sur Airpod, Homepod etc…..

2- Airplay vidéo “reproduction d’écran” sur, une apple TV.

Depuis votre implémentation de l’airplay dans votre dernière version de l’app Pickx, l’airplay son est automatiquement considéré comme reproduction d’écran et de ce fait un masque foncé avec insertion actuellement transmis en airplay couvre l’écran iPad donc une visualisation inconfortable.

Une reproduction d’écran iPad sur une apple TV me semble assez inutile puisque l’AppleTV bénéficie de l’application Pickx et est connectée au téléviseur.

Par contre se déplacer avec un ipad et entendre le son partout dans son habitation est plus pratique que d’emmener la TV avec soi partout pour voir l’image.  ;-) 

J’ai déjà laissé un message à ce sujet dans une précédente conversation, mais resté sans réponse.

Cordialement

Concernant l’a recopie vers l’apple tv, pourquoi ne pas utiliser simplement “Pickx app apple tv?”, l’image sera beaucoup plus nette ainsi que toutes les chaines tv y seront proposée..

Badge

Est-ce que je suis si peu clair …… je précisait que cela me semblait inutile …. lire le message 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Effectivement j’ai mélangé les deux lignes en allant trop vite, veuillez m’excuser…

 

Je suis du même avis que cette reproduction est quasiment inutile

Badge

J’entends bien mais pourquoi l’utilisation son uniquement est-elle considérée comme reproduction d’écran??? that’s the question. :-)

J’entends bien mais pourquoi l’utilisation son uniquement est-elle considérée comme reproduction d’écran??? that’s the question. :-)

ON est tout a fait d'accord !

Est-il possible d'avoir egalement l'image SVP ..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@pickx_depasse,

 

Merci d’éviter de multiplier les posts pour un même problème. Surtout qu’ici le sujet n’est pas identique au vôtre. Je vous ai répondu sur ce post : 

 

 

Badge

Bonjour si on multiplie les post c’est dans l’espoir, qu’un jour la question soit comprise…..

Depuis deux ans je ne parle que du SON en airplay depuis un iOS!! vers des speakers compatibles et qui masque l’image sur le device.

Ce que ne fait pas Disney+, amazon prime, Auvio, Arte, 

Je ne parle pas de mirror d’écran etc…..

@pickx_depasse,

 

Merci d’éviter de multiplier les posts pour un même problème. Surtout qu’ici le sujet n’est pas identique au vôtre. Je vous ai répondu sur ce post : 

 

 

Bonjour Maxime,

Desolee mais je ne vois rien sur l'autre poste - pas d'information depuis 3 jours (votre message date d'il y a 2 jours). 

Commenter