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Bonjour 

depuis ce jour, impossible de se connecter sur l’application Pickx depuis mon IPhone 

 

D’abord le mot de passe n’est plus reconnu. Réinitialisation demandée mais mail jamais reçu

depuis lors, le message « oups une erreur s’est produite » apparaît 

 

la manipulation dans fournisseur TV a déjà été faite sans succès merci pour votre aide 

 

 

Hello @loic_013 

 

Pourriez vous retester, j’ai fais le necessaire au niveau de votre profil ;) 


Bonjour 

 

merci, ça refonctionne !


Bonjour , j ai le même problème 


Bonjour @Blanc1990 

 

Je ne retrouve pas de compte actif pour pickx app depuis votre login myproximus.

Pouvez-vous mettre votre numéro de compte client et votre login dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci


Voilà 


Bonjour @Blanc1990 

 

Le compte client que vous avez mis dans votre profil privé n’est pas actif.

Pouvez-vous vérifier cela?

Merci 


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