Répondu

Application Proximus pickx Android : plus d'accès à la la section Mes Vidéos> Enrgistrements depuis 24h


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Juste pour signaler un problème avec l’application Android Pickx , je n’ai plus accès aux enregistrements sur l’app, alors que c’est accessible sur le web proximus.be/pickx et sur mon décodeur V7 sans problèmes.

Merci d’avance de résoudre ce problème,

Bonne journée,

Alexis.

icon

Meilleure réponse par plusbelgelaviefr 29 July 2022, 06:49

Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Peut screenshot du probleme... 

Niveau d'utilisateur 1

A noter que j ai deja desinstalle reinstalle sur 2 smartphones android differents et que les enregistrements fonctionnent dand l app avec le login lie a l abonnement de mes parents a une autre adresse.

Même souci...une heure et demi en chat pour finalement avoir comme réponse "problème de serveur, des techniciens y travaillent "

 

Niveau d'utilisateur 1

@AthosFelix En attendant que le service technique trouve une solution, pour accéder aux enregistrements sur l’application mobile PIckx , tu peux les retrouver sur l’application google chrome et mettre en favoris l’URL:  https://www.proximus.be/pickx/fr/mes-videos/ma-liste qui fonctionne .

@plusbelgelaviefr 

Merci pour l’info

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, manifestement le problème est résolu, je viens de tester et c’est ok pour moi..

Niveau d'utilisateur 1

@David W  chez moi après avoir désinstallé et réinstallé l’app aujourd’hui , les enregistrements ne sont disponible que dans google chrome et non plus dans l’app Pickx…. Etrange ! Que faire?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@plusbelgelaviefr pourriez-vous réinstaller l’app svp ?

Niveau d'utilisateur 1

C est fait toujours rien comme enregistrements dans l app.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Avez vous désinstallé et ensuite redémarré completement l’appareil ? Et de seulement remettre l’app une fois l’appareil redémarré

Niveau d'utilisateur 1

bonjour @AurélienK ,

J’ai bien désinstallé l’application , supprimé les données locales, eteint puit redémarré mon samsung , réinstallé l’app pickx et j’ai toujours le même écran noir dans mes vidéos.

Bonjour à tous(te). Idem pour moi, depuis deux semaines le bouton " enregistrement" est devenu " mes vidéos" et je n'ai plus d'accès ( écran noir sur smartphone). Après deux appels au service clientèle business et un RV en boutique, personne ne sait que faire. Merci en tout cas pour le lien Google Chrome qui, effectivement , fonctionne parfaitement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

j’ai fais remonter le soucis avec vos deux numéros comme exemple @plusbelgelaviefr et @Rolanmarga 

Niveau d'utilisateur 1

Pour ma part , les enregistrements sont réapparus ce matin après avoir fait un téléchargement d’un programme hors connexion. 

Je ne sais pas si c’est la solution mais çà a fonctionné.

@AurélienK @Rolanmarga .

 

Bjr, me concernant,ça ne fonctionne toujours pas. J'ai parfois en dessous de " enregistrements" trois " boutons" de format oval qui apparaissent en grisé,donc illisible. J'ai testé mon smartphone avec un autre identifiant Proximus et ça fonctionne. Le smartphone n'est donc pas en cause. 🤔

Niveau d'utilisateur 1

@Rolanmarga j’avais exactement le même problème, 3 boutons grisés vides , et c’est quand j’ai voulu demander un film à télécharger hors connexion un programme de l’offre pickx mix via le bouton accueil que çà c’est débloqué, essaie peut-être cela ? 

Merci , je n'ai pas souscrit à pickx mix. Je vais essayer ta méthode si je trouve quelque-chose à télécharger hors connexion mais je ne sais sous  quelle rubrique. Je te tiendrai informé.A+,

Et bien voilà la dernière info concernant ce problème. J'ai contacté le développeur par l'intermédiaire de l'application qui m'a rapidement répondu qu'ils étaient au courant et demander de la patience car ils y travaillent.🤔 Bonne journée,

Commenter