IOS 10.3.3
Après téléchargement de l'application, rien ne se passe lors de l'activation de l'appli.
ProximusPickx se trouve dans mes produits.
Meilleure réponse par Sophie A
Afficher l'originalMeilleure réponse par Sophie A
Afficher l'originalL'appli est d'une lenteur incroyable, avec des décrochages fréquents
Cette application ne fonctionne pas, même avec l’iPhone 11… Incompréhensible que vos techniciens ne trouvent pas de solution (après plusieurs mois!!!!) et que votre service clientèle (080033800) n’ait aucune solution non plus… Que faire ?
Y a-t-il un informaticien digne de ce nom chez Proximus ?
Bonjour
Je viens de faire une modification, pourriez-vous defaire un essai svp ? Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me donner le message d’erreur svp ?
Merci
Ah enfin ! Je retire ce que j’ai dit : il y a au moins un excellent informaticien qui travaille chez Proximus. Bravo et merci, cela fonctionne !
Hello,
Pickx app or via browser not working, get message that product needs to be activated in my account.Looking at myProximus I see TV and Pickx app are part of my products. Anything that needs to be activated on your site.
With regards,
Laurence
Hello
Everything seems ok on our side. Could you try again and give us the exact error message?
Hello
Everything seems ok on our side. Could you try again and give us the exact error message?
Hello
Everything seems ok on our side. Could you try again and give us the exact error message?
Get the following error message …
This login is not linked to a proximus pickx account.
Laurence
Hello
Thanks for trying again, I think everything's in order now.
Même chose avec Iphone 11 l’application tourne sans s’ouvrir. Impossible de l’utiliser. Ma version IOS est la 13.5.1
Bonsoir
Effectivement, le lien entre votre compte MyProximus et l’application Pickx était mal configuré et donc je viens de corriger ça à l’instant.
Je vous invite donc à faire un nouveau test en vous connectant soit sur l’app ou sur le site Proximus Pickx avec votre adresse skynet.
Bonsoir
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.