Question

Application Proximus Pickx sur android sur huawei


Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai installé l’application sur ma nouvelle tablette Huwaei. Celle-ci fonctionnait parfaitement sur mon ancienne tablette Apple. Mais sur ma nouvelle, impossible d’enregistrer à distance. J’ai bien l’application, je sais bien regarder en live mais si je vais sur “guide TV” aucune option n’apparaît. Je ne sais donc pas enregistrer à distance ni même sur ma tablette. Je ne comprends pas pourquoi? J’ai la version android 8.0.0. Merci


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mamybell et si vous “cliquez” sur le programme de votre choix, qu’avez-vous comme possibilité ?

Pourriez-vous faire un screenshot de ce moment svp ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci de m’avoir répondu. Voici ce que j’obtiens quand je vais sur l’appli proximus. J’ai bien tout le guide mais ne peux choisir une option enregistrer. Impossible, si je clique, j’obtiens cette image grand écran, sans plus….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mamybell, dernière question avant d’investiguer plus loin et pour être plus précis, avez-vous la possibilité d’afficher l’écran de gauche en vertical et non en horizontal ?

Le problème se situe là : lorsque l’image est en mode horizontale, le bouton enregistrer n’est pas là mais il est présent en mode vertical, en dessous de l’image et des informations concernant le programme. Sur iPhone, on peut basculer d’un mode à l’autre si on a cliqué sur le programme à venir, le bouton enregistrer est donc présent en mode vertical, sur Samsung non mais l’image reste en vertical, on a donc aussi le bouton enregistrer. Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 2
Badge

c’est une très bonne idée, malheureusement, sur l’application Picks, mon écran mis en rotation automatique, ne veut pas se mettre???? alors que sur d’autres, aucun souci….j’ai installé l’appli “rotation” et en effet, cela résout bien le problème mais je voudrais comprendre pourquoi cette app Pickx ne veut pas se mettre en verticale? Merci pour votre aide bien précieuse

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Je vais demander que l’on investigue à propos de cela.

Avant d’envoyer ma demande, pourriez-vous préciser ce qui vous voulez dire quand vous dites que vous avez téléchargé “l’appli rotation”? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

c’est une très bonne idée, malheureusement, sur l’application Picks, mon écran mis en rotation automatique, ne veut pas se mettre???? alors que sur d’autres, aucun souci….j’ai installé l’appli “rotation” et en effet, cela résout bien le problème mais je voudrais comprendre pourquoi cette app Pickx ne veut pas se mettre en verticale? Merci pour votre aide bien précieuse

 

Peut etre désactiver “rotation automatique” et le faire manuellement?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci pour votre réponse. Voilà l’explication à votre question. David m’a invitée à faire une rotation de l’écran (mode vertical) afin de pouvoir voir “enregistrer”. Il avait raison car, dans ce sens, je peux voir l’option “enregistrer” (ce que je ne vois pas en mode horizontal). Seulement l’application Pickx ne veut pas se mettre en mode vertical!!!! (alors que les autres obéissent très bien à ma rotation automatique). Après quelques recherches, j’ai trouvé cette solution d’installer l’appli “rotation automatique” alors, Pickx veut bien se mettre en vertical. Mais le problème c’est qu’avec cette appli mes autres applis en mode horizontal sont déformées. Je voulais donc savoir pourquoi Pickx ne veut pas se mettre en mode vertical quand je le lui demande. Merci de me trouver une solution

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @mamybell 

Pouvez-vous me dire quelle est la marque et le modèle de votre tablette ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci pour votre aide, c’est une HUWAEI MEDIAPAT M5 LITE……………..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mamybell 

Merci pour les info complémentaires, on regarde à ça et je vous tiens informé au plus vite

Commenter