Répondu

Arrêter abonnement Netflix


Après plusieurs contacts téléphoniques afin d’arrêter l’abonnement à Netflix, et les promesses des services Proximus de prendre soin de ma demande, rien ne change et vous me facturez toujours le service Netflix. Est-ce que je dois passer à Telenet pour être quitte de vos dysfonctionnements administratifs ?
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 24 October 2018, 14:43

Afficher l'original

28 commentaires

Badge +4
avez-vous essayé par my proximus?
avez-vous essayé par my proximus?oui, mais on est renvoyé sur Netflix où il faut un compte. Mais on n'a pas de compte Netflix parce que géré par Proximus. Donc Proximus renvoie vers Netflix et le service Netflix, aussi contacté, renvoie vers Proximus! En attendant Proximus continue de facturer et cela dure depuis septembre.
Nouveau téléphone au service Proximus en cours et ils s'obstinent à essayer de fourguer un autre abonnement qui reviendra plus cher. Mais pas de solution pour le Netflix!
Finalement quand je regarde le site de Telenet ils sont moins chers.
Et comme à chaque fois on nous dit que le nécessaire a été fait mais qu'il faut demander à Netflix. 😞
Finalement on nous passe le service technique
Qui va consulter le service commercial et revenir vers nous...
Résultat : une plainte est en cours et il faut attendre. C'est pareil tous les mois et rien ne se passe. Il ne faut vraiment pas faire confiance à Proximus pour gérer un abonnement Netflix. Depuis la demande en septembre ils sont incapable d'arrêter l'abonnement Netflix par contre ils savent encaisser les 10 € mensuels.
Une plainte est introduite, si pas de solution dans la semaine bye bye Proximus
Bonjour,
Ne regardez-vous Netflix que via votre décodeur et pas sur votre PC/tablette/smartphone?
Badge +4
Une plainte est introduite, si pas de solution dans la semaine bye bye Proximus

wait and see, ce n'est pas en 3coup de cuillère a pot que tout ce règle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous ,
Pour vous désabonner vous pouvez aller sur leur site et vous avez un endroit ou vous pouvez vous désabonner .
En ce qui me concerne , j'étais chez eux , puis vint l'offre proximus et je me suis désabonné via leur site et attendu un jour et puis abonné via le décodeur proximus . Pour moi , la fonction inverse devrait fonctionner .
Le problème est que fr180113 dit ne pas avoir de compte chez Netflix. Pour se désabonner sur leur site il faut y être abonné d'abord, non? C'est pour cela que je demandais si il/elle regardait aussi Netflix sur pc ou tablette. Pour ça il faut un login. Une fois connecté, facile de se désabooner.
Moi aussi je me désabonne parfois pour qq temps de Netflix,, mais COMMENT LE FAIRE SI ON N'A PAS DE COMPTE NETFLIX soi-disant?
Bizarre, bizarre...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Emilie55 ,
La question que je me pose c'est de savoir si f180133 n'a pas changé son abonnement chez PROXIMUS ;? Et au moment du changement PROXIMUS lui a dit qu'il avait droit à un avantage et l'erreur serait venue de là , que PROXIMUS a coché la case avantage NETFIX . Bon si f180133 , n'est jamais rentré dans NETFIX et y a défin ni son adresse mail et pas choisi un mot de passe , on peut être certain en effet que f180133 ne se sert pas de NETFIX . Alors le problème vient de PROXIMUS qui dans sa comptabilité compte l'abonnement NETFIX et paie l'abonnement de f180133 ce qui est un comble ! Donc pour moi c'est un problème administratif et le fait de téléphoner à NETFIX en expliquant le problème ( à condition que f18033 n'aie jamais mis son adresse mail dans netfix et y aie défini un mot de passe . Bon c'est une supposition pour vous aider .
harmonie,
Oui, d'accord: il faudra que Proximus résout le problème. Pour nous c'est une devinette, mais si f180133 paie déjà pendant 5 mois pour un abonnement qu'il na'a pas demandé ou ne veut plus??? 😲
Bon dimanche 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjou

petit conseille ne prener pas netflix via proximus mais via internet vous avez le choix de payement ( carte de credit ,pay pal , carte cadeaux 15€ , 25€ ,50€ . ) de plus vous avez 1 mois gratuitement netflix est disponible sur de nombreux suport ( smart tv , tablette , playstation par ex ) pour arreter netflix avant le mois suivant aller sur netflix ,mon compte , abonnement et facturation , desactiver l'abonnement , vous réactiver quand vous avez envie moi je paye par pay pal ( le mieux ) je prend 1 mois je desactive dans netflix et dans pay pal également comme cela je suis sur de ne pas avoir de mauvaise surprise et je reactive 2 mois plus tard par exemple

bon dimanche
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Fr180113, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me communiquer votre compte client via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
@ harmonie:
Bonsoir,
Quand vous avez changé votre abonnement Netflix pour paiement via Proximus, avez-vous résilié votre abo Netflix existant d'abord? Comment faites vous alors pour regarder Netflix sur votre ordinateur p.e. Faut-il s'inscrire à nouveau et que faire avec la méthode de paiement qu'ils demandent ( carte de crédit/paypal/gift voucher). Je ne vois pas Proximus comme mode de paiement.
Merci et bonne soirée.
Bonjour!
même problème pour moi aujourd'hui
j'ai supprimé mon compte Netflix ce 6 octobre 2018, j'ai sonné au 080033800 et là l'opérateur m'a dit que cela se faisait automatiquement!
aujourd'hui le 24, je vais dans myProximus et Netflix est toujours actif
je fais comment alors pour supprimer cela ?
est-il possible d'obtenir une réponse
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

rendez vous sur votre compte netflix , et supprimer l'abonnement vous pouvez toujours le réactiver par après .
c'est déjà fait depuis début octobre mais rien ne bouge du coté de Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour ede ,
Je ne trouve aucune demande de suppression de Netflix. Ceci dit, il est vrai que normalement lorsque vous désactivez votre compte sur le site de Netflix, la suppression se fait automatiquement chez nous.
Ceci dit, si vous avez fait la suppression le 06/10, vous aviez commencé un nouveau cycle de facturation pour Netflix. En effet, si vous regardez votre facture, vous verrez que la dernière période s'achevait le 05/10. vous serez donc encore facturé jusqu'au 05/11.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Patrice

J’ai le même problème et je n’arrive pas à me désabonner. 

J’ai appelé plusieurs fois le support proximus, mais malgré leurs promesses de résoudre le problème… je paie toujours netflix… l’incompétence de ce service fait peur...

 

Ils renvoient vers netflix... mais netflix n’a jamais entendu parler de mon adresse email…

Bref, je suis perdue… je ne sais pas quoi faire…

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Géraldine4567890  avez vous accès a netflix via votre pc ou smartphones ? si oui vous rentrer vos identifiant de connexion a netflix (comme sur le décodeur ) et vous arrêter l'abonnement  vous même  

Commenter