Ne regardez-vous Netflix que via votre décodeur et pas sur votre PC/tablette/smartphone?
wait and see, ce n'est pas en 3coup de cuillère a pot que tout ce règle.
Pour vous désabonner vous pouvez aller sur leur site et vous avez un endroit ou vous pouvez vous désabonner .
En ce qui me concerne , j'étais chez eux , puis vint l'offre proximus et je me suis désabonné via leur site et attendu un jour et puis abonné via le décodeur proximus . Pour moi , la fonction inverse devrait fonctionner .
Moi aussi je me désabonne parfois pour qq temps de Netflix,, mais COMMENT LE FAIRE SI ON N'A PAS DE COMPTE NETFLIX soi-disant?
Bizarre, bizarre...
La question que je me pose c'est de savoir si f180133 n'a pas changé son abonnement chez PROXIMUS ;? Et au moment du changement PROXIMUS lui a dit qu'il avait droit à un avantage et l'erreur serait venue de là , que PROXIMUS a coché la case avantage NETFIX . Bon si f180133 , n'est jamais rentré dans NETFIX et y a défin ni son adresse mail et pas choisi un mot de passe , on peut être certain en effet que f180133 ne se sert pas de NETFIX . Alors le problème vient de PROXIMUS qui dans sa comptabilité compte l'abonnement NETFIX et paie l'abonnement de f180133 ce qui est un comble ! Donc pour moi c'est un problème administratif et le fait de téléphoner à NETFIX en expliquant le problème ( à condition que f18033 n'aie jamais mis son adresse mail dans netfix et y aie défini un mot de passe . Bon c'est une supposition pour vous aider .
Oui, d'accord: il faudra que Proximus résout le problème. Pour nous c'est une devinette, mais si f180133 paie déjà pendant 5 mois pour un abonnement qu'il na'a pas demandé ou ne veut plus???
Bon dimanche
petit conseille ne prener pas netflix via proximus mais via internet vous avez le choix de payement ( carte de credit ,pay pal , carte cadeaux 15€ , 25€ ,50€ . ) de plus vous avez 1 mois gratuitement netflix est disponible sur de nombreux suport ( smart tv , tablette , playstation par ex ) pour arreter netflix avant le mois suivant aller sur netflix ,mon compte , abonnement et facturation , desactiver l'abonnement , vous réactiver quand vous avez envie moi je paye par pay pal ( le mieux ) je prend 1 mois je desactive dans netflix et dans pay pal également comme cela je suis sur de ne pas avoir de mauvaise surprise et je reactive 2 mois plus tard par exemple
bon dimanche
Bonsoir,
Quand vous avez changé votre abonnement Netflix pour paiement via Proximus, avez-vous résilié votre abo Netflix existant d'abord? Comment faites vous alors pour regarder Netflix sur votre ordinateur p.e. Faut-il s'inscrire à nouveau et que faire avec la méthode de paiement qu'ils demandent ( carte de crédit/paypal/gift voucher). Je ne vois pas Proximus comme mode de paiement.
Merci et bonne soirée.
même problème pour moi aujourd'hui
j'ai supprimé mon compte Netflix ce 6 octobre 2018, j'ai sonné au 080033800 et là l'opérateur m'a dit que cela se faisait automatiquement!
aujourd'hui le 24, je vais dans myProximus et Netflix est toujours actif
je fais comment alors pour supprimer cela ?
merci
rendez vous sur votre compte netflix , et supprimer l'abonnement vous pouvez toujours le réactiver par après .
Je ne trouve aucune demande de suppression de Netflix. Ceci dit, il est vrai que normalement lorsque vous désactivez votre compte sur le site de Netflix, la suppression se fait automatiquement chez nous.
Ceci dit, si vous avez fait la suppression le 06/10, vous aviez commencé un nouveau cycle de facturation pour Netflix. En effet, si vous regardez votre facture, vous verrez que la dernière période s'achevait le 05/10. vous serez donc encore facturé jusqu'au 05/11.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Patrice
J’ai le même problème et je n’arrive pas à me désabonner.
J’ai appelé plusieurs fois le support proximus, mais malgré leurs promesses de résoudre le problème… je paie toujours netflix… l’incompétence de ce service fait peur...
Ils renvoient vers netflix... mais netflix n’a jamais entendu parler de mon adresse email…
Bref, je suis perdue… je ne sais pas quoi faire…
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.