Répondu
Arrêter abonnement Netflix
Après plusieurs contacts téléphoniques afin d’arrêter l’abonnement à Netflix, et les promesses des services Proximus de prendre soin de ma demande, rien ne change et vous me facturez toujours le service Netflix. Est-ce que je dois passer à Telenet pour être quitte de vos dysfonctionnements administratifs ?
Meilleure réponse par Patrice W.
Bonjour ede ,
Je ne trouve aucune demande de suppression de Netflix. Ceci dit, il est vrai que normalement lorsque vous désactivez votre compte sur le site de Netflix, la suppression se fait automatiquement chez nous.
Ceci dit, si vous avez fait la suppression le 06/10, vous aviez commencé un nouveau cycle de facturation pour Netflix. En effet, si vous regardez votre facture, vous verrez que la dernière période s'achevait le 05/10. vous serez donc encore facturé jusqu'au 05/11.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Patrice
Afficher l'originalJe ne trouve aucune demande de suppression de Netflix. Ceci dit, il est vrai que normalement lorsque vous désactivez votre compte sur le site de Netflix, la suppression se fait automatiquement chez nous.
Ceci dit, si vous avez fait la suppression le 06/10, vous aviez commencé un nouveau cycle de facturation pour Netflix. En effet, si vous regardez votre facture, vous verrez que la dernière période s'achevait le 05/10. vous serez donc encore facturé jusqu'au 05/11.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Patrice
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.