Répondu

Arrêter abonnement Netflix


Après plusieurs contacts téléphoniques afin d’arrêter l’abonnement à Netflix, et les promesses des services Proximus de prendre soin de ma demande, rien ne change et vous me facturez toujours le service Netflix. Est-ce que je dois passer à Telenet pour être quitte de vos dysfonctionnements administratifs ?
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 24 October 2018, 14:43

Afficher l'original

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Géraldine4567890 , 

D’abord toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience au téléphone. 
Je viens à l’instant d’introduire la demande pour que votre accès à Netflix ne vous soit plus facturé.

Vous allez certainement recevoir d’ici peu un mail de confirmation reprennant la modification que j’ai apporté. 

Je reste évidemment à votre disposition.

On a téléphoné à ma mère pour lui proposer un abonnement Netflix, ce qu'elle dit avoir refusé.

Toujours est-il que 17.99 € d'abonnement Netflix ont été facturés ce mois-ci.

Le comble :

1- Ma mère a 82 ans et j'ai déjà demandé  qu'on cesse de l'appeler pour du marketing. C'était soi-disant fait, mais ça continue.

2- Ma mère ne sait pas ce qu'est Netflix et n'a pas internet ! Seulement pack Tv + tél.

Bref, on voudrait supprimer ce truc.

Sur le site Myproximus ce n'est pas possible. Il faut aller sur son compte Netflix… Nous n'avons ouvert aucun compte.

Comment se débarrasser de Netflix que nous n'avons jamais demandé.

Ce sont des procédés crapuleux.

Bonjour @Eliane P , je vous présente les excuses de Proximus pour ce désagrément, ce sont en effet des procédés qui sont néfastes pour le client comme pour Proximus. 

Je viens de supprimer Netflix, une confirmation vous parvenir dans les prochaines minutes. J’ai évidemment corrigé la facture de votre maman, un décompte en sa faveur de 17.99€ va lui parvenir dans les prochains jours et sera déduit de sa prochaine facture.

Je vois également que votre maman ne sera plus contactée à l’avenir pour des démarches commerciales, je vous rassure donc, ce genre de mésaventure n’arrivera plus. 

Je vous souhaite une excellente journée

Commenter