Question

Associer télécommande proximus a ma TV


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour
Je viens d'acheter une télévision chinoise ChangHong (en Belgique) et je n'arrive pas a associer ma télécommande Proximus V5 a ma tv
J'ai réinitialiser la télécommande par la procédure Proximus
Mais pour la suite la procédure automatique ne fonctionne pas cad après avoir simultanément appuyez sur touche 1 et 3 et en restant appuyez sur la touche TV rien ne se passe (la tv ne s'éteint pas) j'ai essayé plusieurs fois.
Par contre j'ai le code mais comment faire la procédure manuellement et introduire ce code. ?
Merci de m'aider pour la solution
Bonne journée
PS: Par contre la télécommande Proximus me permet de changer de chaines et accès au TV guide rien d'autre

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour calosome, vous trouverez toutes les explications dans le lien ci-après :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/installer-proximus-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html

Bonne journée,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Merci mais j'ai déjà consulté ces liens en premier mais aucun résultat raison pour laquelle je m'adresse au forum afin d'avoir l'avis de quelqu'un qui aurait rencontré ce problème.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Il faut réinitialiser la télécommande avant d'introduire un autre code. 😉
Réinitialiser votre télécommande

En automatique c'est le même quand manuel, (introduire le code avant de lancer la recherche) mais c'est plus court dans le temps, en automatique ça peut aller jusqu’à 10 minutes.

Quand la TV s'éteint , il faut lâcher direct , ou c'est reparti pour un tour. 😉

Voir aussi quelle commande V5 ou V4?
Commande V5
Changhong 0530

Commande V4
Changhong 3530


@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Super euronamur merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour
Je viens d'acheter une télévision chinoise ChangHong (en Belgique) et je n'arrive pas a associer ma télécommande Proximus V5 a ma tv

Sinon, autre solution : demander au Prince Laurent 😁 😂 🤣 !

Quelle taille d'écran ? Moi, j'ai déjà vu des TV chinoises de marque Haier (dans les Hyper Carrefour)... mais ChangHong, non.

Tu l'as achetée où (dans quel magasin) ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour
La TV fait 122cm et j'en suis vraiment content. Rapport qualité prix difficile à battre.
Je l'ai acheté chez Électro Dépôt à Tournai.
Voici le lien du magasin
www.electrodepot.be
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour
La TV fait 122cm et j'en suis vraiment content. Rapport qualité prix difficile à battre.
Je l'ai acheté chez Électro Dépôt à Tournai.
Voici le lien du magasin
www.electrodepot.be
Bien à vous.

Elle est UHD/4K, je suppose ?

https://www.electrodepot.be/fr/tv-image-son-audio/tv/toutes-les-tv.html
(je ne vois pas cette marque dans toute la liste)

En France, il y a aussi la marque chinoise Hisense (je crois).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Non elle n'est pas UHD/4k
Possible que pour le moment il n'y en a plus ça je ne saurais dire.

Bonjour, 

Je n’arrive pas à associer ma télécommande Proximus V5 à ma télévision (Haier modèle LET32C500F). J’ai tenté les deux méthodes sans résultat. Quelqu’un pourrais-il m’aider ? 

D’avance merci

Sébastien 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @damski@skynet.be 

Si c’est un problème de code voir si ce post de @David W  va vous tirer d’embarras. :wink:

 

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/telecommande-configuration-pour-tv-oceanic-52088#post665706

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter