Skip to main content
Question

Auvio

Forum|alt.badge.img+2

bonjour, depuis 2 jours, plus possible de regarder Auvio avec mon V7, avez-vous une solution ? d’avance merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 24 janvier 2025

Bonjour ​@Didier_0105, pourriez-vous

• redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière 
  • si pas ok, faire un clean data du décodeur : Home - parametres - Support - Clear data et redémarre
  • si toujours pas ok : désinstaller puis réinstaller l’application Auvio

• Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 24 janvier 2025

Même problème, en fait ce sont les pubs qui ne veulent pas passer (avant le decodeur ne les diffusait pas et les passaient maintenant elle bloquent la diffusion), réinstallé auvio çà n’a rien changé, redémarrage non plus...

• Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 24 janvier 2025

bonjour, pardon… :-)

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 27 janvier 2025

Hello

Avez vous eu une mise a jours de l’app Auvio pour que ca n’aille plus ?  Avez vous tenté les manipulations conseillées par mon collegue David ?

• Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 27 janvier 2025

mise à jour faite, redémarrage,et tout le toutim, je commence à connapître vos bêtes :-) Mais problème fluctuant (les pires ). hier çà bloquait jusque ± 18H00 puis çà ne bloquait plus, au moment des pubs auvio petite coupure et pas de pub c’était redevenu habituel (merci Proximus). Mais cette aprem au 2/3 de l’épisode d’une série (miss fisher, je conseille c’est pas mal, 12 épisodes) voilà que çà recommence, au moment d’une des 2 ou 3 pauses pub, flèche qui tourne qui tourne et c’est fini et pas moyen de reprendre çà bloque toujours au moment des pubs de auvio (parcontre pas le cas via PC, mais c’est casse-pied de brancher le PC sur la télé en contournant la box TV Proximus c’est si bien ces applis sur la box TV, surtout auvio car on a pas les pubs( un accord avec proximus ? ou un bug lol)

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4110 commentaires
  • 28 janvier 2025

Bonjour,

J’envoie vers notre service IDTV pour voir si ils ont eu vent de cas similaires. On revient vers vous au plus vite.

• Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 7 février 2025

problème semble réglé, merci :-)