Bonjour
Depuis 3 jours, Auvio ne fonctionne plus via application sur decodeur V7
« une erreur est survenue »
Désinstallé et réinstallée, mais toujours le même souci
Merci
Bonjour
Depuis 3 jours, Auvio ne fonctionne plus via application sur decodeur V7
« une erreur est survenue »
Désinstallé et réinstallée, mais toujours le même souci
Merci
S’il y a un souci avec l’app Auvio, c’est plutôt vers la RTBF que vous devez vous tourner puisque c’est eux qui développent l’application Android tv. Elle n’est pas exclusive au décodeur V7 de Proximus.
Vous pouvez les contacter à rtbf.am@gmail.com
Merci
voici leur réponse
Bonjour monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande sur Auvio
Nous vous conseillons de prendre contact avec Proximus pour voir s'il n'y a pas un problème de leur côté.
Nous restons à votre disposition si besoin
Belle journée
On risque de tourner en rond!
Alors il n’y a plus qu’à attendre demain une réponse de Proximus…
En attendant : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/231286_reinitialiserlesparametresdesapplications
Merci pour le lien
Bonjour
Je viens de faire le test sur mon V7 et je ne recontre pas/plus ce problème. Et de votre côté?
Bonjour
Non malheureusement
Toutes les autres app fonctionnent pourtant
J ai bien accès au catalogue Auvio, mais quand je lance le lecture, erreur!!
Bonjour
Non malheureusement
Toutes les autres app fonctionnent pourtant
J ai bien accès au catalogue Auvio, mais quand je lance le lecture, erreur!!
Bonjour j’ai le même problème.. Je suis obligé d’utiliser le cast parce que l’app ne lancent rien sur le v 7, sur ma Xiaomi aucun soucis
Bonjour, je rencontre également le problème avec l’application Auvio sur le décodeur V7. J’arrive à me connecter mais quand je veux regarder une émission il m’indique une erreur est survenue.
Cordialement
Je confirme effectivement que l’app Auvio est HS sur le V7…
Bonjour
Quelqu’un de chez Proximus peut nous aider?
merci
Ai contacté de mon côté les deux parties. Visiblement certains des deux côtés (Proximus et développeurs de l’app) n’étaient pas au courant de la situation. On m’a dit qu’ils allaient investiguer là-dessus.
Ai contacté de mon côté les deux parties. Visiblement certains des deux côtés (Proximus et développeurs de l’app) n’étaient pas au courant de la situation. On m’a dit qu’ils allaient investiguer là-dessus.
Merci
T’es au top Proximus devrait s’inspirer de ton professionnalisme
Merci
Bonjour,
l’ app “auvio” n’est pas disponible non plus pour les Samsung Qled smarttv
Merci
Bonjour à tous, normalement le problème est réglé
Ici, pas résolu : essaie toujours de lire le même programme (Inside) et toujours une erreur est survenue. Le même contenu est disponible sur le site sans souci.
Autre essai : le Hep Taxi avec Jane Birkin → une erreur est survenue…
Bonjour,
Toujours le même problème !!
Bonjour à tous,
Nous venons de refaire quelques tests avec
Certains programmes sont accessibles chez lui et pas chez moi et inversément.
Bref, je fais remonter la demande vers le service approprié :-)
Merci beaucoup
Bonjour,
Le problème a été identifié et une mise à jour de Auvio sera proposée rapidement pour adresser ce soucis.
En attendant, un “workaround“ temporaire devrait être déployé rapidement sur les serveurs pour contourner le soucis.
N’hésitez pas à réessayer ce soir.
Nous sommes désolés pour la gène occasionnée
Merci pour cette bonne nouvelle
Bonjour,
J’ai eu le même phénomène avec Auvio (“Jardin & Loisirs” ou “Atlantic Crossing”. Je peux démarrer la lecture du programme mais après quelques temps tout se bloque, un peu comme si le décodeur avait consommé toutes ses ressources mémoire ou processeur. La commande du décodeur réagit TRES lentement et finalement je dois redémarrer le décodeur! Une fois, j’ai réussi à mettre le programme en pause pendant quelques minutes et j’ai pu reprendre le contrôle du décodeur sans devoir le redémarrer.
Après plusieurs essais, voici le workaround que j’ai essayé et qui semble fonctionner: utiliser une résolution moindre via “l’engrenage” en bas de l’écran de l’émission que vous regardez. Ma conclusion irait dans le sens que la résolution étant moindre, la bande passante et les ressources mobilisées par le décodeur sont moindres ce qui semble donner un résultat stable. Place aux ingénieurs de Proximus et de la RTBF afin de vérifier si “un petit bug” empêcherait de relâcher des ressources mémoire dans le décodeur V7
Bonne journée!
Bonjour
À ma connaissance, il n’y a pas d’autres retours similaires au vôtre avec l’application Auvio sur le décodeur V7.
Vous êtes vous assuré d’avoir l’application Auvio à jour ?
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l’application ?
Est-ce que cela résout votre problème ?
Si le problème persiste après la réinstallation, pouvez-vous aller dans les paramètres de l’application et décocher “Forcer le décodage logiciel” pour voir si cela corrige votre problème ?
Si le problème persiste toujours, n’hésitez pas à contacter rtbf.am@gmail.com en remettant votre message en précisant qu’on vous a demandé d’envoyer un mail.
Bonne journée
Bonjour
J’ai bien la dernière version de l’App Auvio.
J’ai bien désinstallé et réinstallé l’app auvio
La fonction “décodage logiciel” est bien désactivée.
J’ai laissé une copie de mon message également sur le site de la RTBF mais je vais l’envoyer à l’adresse si dessus.
Bonne journée
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