Il ne faut surtout pas perdre son temps à contacter le helpdesk proximus qui répond que ce n’est pas une application proximus et qu’il faut contacter la rtbf. De plus alors que je demandais s’il était possible de désinstaller l’application AUVIO puis de la réinstaller, l’employée du helpdesk me dit que c’était impossible… Dès lors voici ce que j’ai fait et qui a résolu le problème de manière définitive jusqu’à la prochaine mise à jour de l’application.
Comme lorsque je lançais l’application, j’obtenais un message du style “connection internet manquante”...
Vous allez dans Google play sur votre TV reliée au décodeur V7.
Vous tapez Auvio dans la fenêtre de recherche.
Le logo de l’application apparaît avec le choix entre ouvrir ou désinstaller. Vous choisissez désinstaller.
La désinstallation se fait directement. Puis vous retrouver le logo AUVIO mais avec cette fois l’option installer.
L’installation se fait directement avec la nouvelle version de l’application.
Bonne utilisation.
PS : je pense que ce procédé fonctionne avec n’importe quelle application qui ne fonctionnerait plus.
Il est regrettable que Proximus ne fournisse pas à ses employés du helpdesk des informations aussi fondamentales et utiles que celle-là.