Question

avance rapide très lente et saccadée


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

 

Nous avons des problèmes avec l’avance rapide depuis plusieurs jours  … et quelques autres problèmes lors d’une vision en reprise au début … 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

à noter que lors de la fin de l’avance rapide, l’image reste fixe plusieurs secondes avant que le programme ne redémarre normalement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je remarque pas mal d’erreur au niveau de votre décodeur

 

Pourrirez vous faire un reset de celui ci en suivant cette vidéo svp ? :)

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour

Reset complet fait, le problème subsiste … à noter que le problème semble être dans le forward avec 3 triangles et pas dans le backward ou les autres vitesses ..  mais comme c’est la vitesse la plus utilisée 🙄 ce problème est très récent 

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir, Petit problème supplémentaire . . Les enregistrements de séries ne se chainent plus 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Marc Hardy , 

  • Premièrement, concernant les problèmes d’avance rapide (en vitesse 3X), je viens de faire remonter ce problème à mes collègues pour analyse. 
    Pourriez-vous cependant redémarrer votre modem car je vois qu’il n’a pas été redémarré depuis le 17/03. 
  • Concernant les enregistrements en série qui ne s’enchainent pas automatiquement, cette expérience est maheureusement connue. 
    En effet, il n’est désormais plus possible de passer à l’enregistrement suivant de façon automatique. Une fois l’enregistrement terminé, il est nécessaire de sélectionner le suivant pour pouvoir continuer le programme désiré. 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marc Hardy,

 

Concernant l’avance rapide, nous avons eu une réponse et il s’agit d’un comportement normal sur notre nouveau réseau TV UABR (votre décodeur est passé récemment sur le nouveau réseau)

La fluidité de l’avance rapide peut varié en fonction de la vitesse de la ligne par exemple.

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour les réponses … même si c’est un peu bizarre si le réseau est amélioré 😏

Commenter