Question

B-box 3 et Wi-Fi Bridge


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour.

Excusez mois, j’ai la voisine elle à un petit problème avec sa nouvelle décodeur, qu’elle à reçu cette après midi le 7-05-2021, le problème elle n’arrive pas à synchroniser Wifi Bridge que j’ai donner à la voisine elle fonctionne toujours très bien, que j’avais acheté du temps de Belgacom pour un montant de €50, le problème c’est la connexion Bbox 3 et du Wi-Fi Bridge elle à déjà une grande tv dans son salon, et la petite tv ce trouve celui avec Wi-Fi Bridge et la nouvelle décodeur v7 dans ça chambre. Pourtant j’ai l habitude de faire les installations, ici la petite Télévision il y a de limage avec Android TV, mais malheureusement elle à pas internet, je demande à elle combien qu’elle paie l’abonnement elle me dit 99 euros par mois et sans internet, elle à dans son abonnement que la télé - téléphone fixe - et un gsm, c’est quand même cher pour trois options, et mois je l’ai dit pourquoi qu’elle ne prend pas un abonnement tout compris et encore moins cher 4 en 1, surtout que c’est une personne âgée de 80 ans, aux lieux de la faire payer trop cher, afin brefs. si seulement je pouvais la fonctionnée entre BBox3 et Wi-Fi Bridge ou il y a une configuration à faire sur sa ligne.

 

A+

Emile_20 


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter