Skip to main content
Réponse

b-box


J’ai changé de B-boxe suite à une panne générale, mais ma nouvelle fonctionne moins  bien que celle qu’elle remplace

 

1- tous les deux jours je dois réinitialiser ma B-boxe (image pixilisee toutes les coins minutes elle semble bien mons puissante !

2- presque plus de connection internet(perte de 30%)

le plus em………..c’est d’avoir l’image qui se bloque et se pixiàlise durant un film ou durant un reportage

je ne suis vraiment pas d’accord cette fois avec les service fournis

que puis-je faire pour régler ces problèmes ?

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour ​@lucien.kranskens,

Le soucis pourrait venir de la box effectivement ou bien des systèmes entre les 2. Si vous le désirez on peut prévoir un nouveau passage technicien pour vérifier l’installation. A cette fin, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités pour les prochains jours ? 

4 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 8, 2025

Bonjour ​@lucien.kranskens

Je constate que vous avez deux décodeurs. Le problème de pixellisation est présent sur les deux? 

Avez-vous déjà resynchronisé vos boosters? 


Oui, le technicien est passé tout me remettre en ordre, mais rien n’y fait !


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • July 10, 2025

Bonjour ​@lucien.kranskens,

Le soucis pourrait venir de la box effectivement ou bien des systèmes entre les 2. Si vous le désirez on peut prévoir un nouveau passage technicien pour vérifier l’installation. A cette fin, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités pour les prochains jours ? 


Le technicien peut passer quand il veut !!!