Bonjour à tous,
J’ai envoyé une demande en début de semaine. (vois plus bas)
A ce jour, le problème n’est toujours pas résolu.
Y-aurait-il moyen d’avoir un geste commercial en retour (voir toujours dans la demande plus bas !)
Vous pouvez me contacter en MP car je suis en conférence aujourd’hui, et je ne saurai décrocher mon GSM.
D’avance, je vous remercie.
Voici un copier/coller de ma demande restée sans réponse :
Effectivement, je confirme ! j’ai enregistré ce dimanche soir match of the day sur BBC 2 HD, et j’aimerais à tout prix le visionner ! or il n’apparait ni sur mon V5, ni sur mon V6 ! Le seul endroit ou je puisse le visionner, c’est sur mon PC...sauf que petit problème, BBC 2 n’est pas visionnable sur l’appli.
L’enregistrement apparait bien dans les vidéos enregistrées...mais pas dans les visionnables en ligne !
Or je tiens à tout prix à regarder cette émission ! en effet, comme je commence tot le lundi matin, je vais coucher la veille à 23 h ! donc j’enregistre match of the day et je la visionne le lundi soir !
Pourriez-vous trouver une solution à ce problème et me donner la possibilité de voir mon émission (que j’ai enregistrée !), même sans le son, mais j’aimerais vraiment la visionner !
Sinon, à la rigueur, faites au moins un geste commercial et offrez-moi eleven pendant 1 mois ! (pas de film cadeaux, car j’en ai encore 6 à épuiser depuis le dernier gros bug de Proximus !)
D’avance, je vous remercie !