Skip to main content

Bonjour, 

Installé depuis de nombreuses années, ma bbox v3 émet un bruit strident et perd son signal. 
Je ne sais pas si c est lié mais il me semble que c est apparu depuis l installation du décodeur v7 et mon changement d abonnement en flex.


Est ce normal ? Ai je droit au remplacement de la bbox ? 
merci 

Bonjour @Steve_050,

J’ai créé un ordre de remplacement de bbox3, vous devriez recevoir la nouvelle bbox vers le 14/12/2020.

Tenez-nous au courant :wink:


Bonjour @Steve_050,

J’ai créé un ordre de remplacement de bbox3, vous devriez recevoir la nouvelle bbox vers le 14/12/2020.

Tenez-nous au courant :wink:

Merci, je vous tiens au courant 


Bonjour @Steve_050,

J’ai créé un ordre de remplacement de bbox3, vous devriez recevoir la nouvelle bbox vers le 14/12/2020.

Tenez-nous au courant :wink:

Merci, je vous tiens au courant 

Tout est en ordre et fonctionne.

merci 


Commenter