Répondu

Be Tv à la demande via le décodeur ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
C’est pour quand ???
J’ ai le décodeur V6 pourtant ! !!!
Déjà que Proximus efface les enregistrements avant les 2 mois prévus ...
Vraiment insuffisant le nombre de programmes enregistrés qu’ on puisse garder (à peine 150)
icon

Meilleure réponse par BouchraR 13 August 2018, 13:03

Afficher l'original

55 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Celtica, Pour la 4K, vous devez avoir un seul décodeur attribué sur la ligne (le V6) et votre ligne doit au moins avoir un profil de base à 50 Mbps pour avoir la chaine 996 en UHD. Est-ce le cas ? Bonne soirée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Je ne comprends pas votre réponse qui n’a rien à voir avec ma question !!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Celtica !

Je pense que la réponse de Jean-Luc était destinée à un autre post. Désolé pour cela :)

Concernant le catalogue VOD de BeTV sur le V6... et bien je n'ai pas d'info à vous communiquer.

Ce n'est pas d'actualité
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
"Les 2 catalogues à la demande sont disponible sur votre PC, tablette ou smartphone via l’app Be tv Go, et bientôt aussi sur Proximus TV."

Faudrait penser à supprimer cette mention... C'est quand même de la publicité mensongère !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Geoffrey,

En attendant, via l’app Be tv, vous profitez d’un accès gratuit à l’entièreté du catalogue à la demande Be tv et Ciné+ (+ de 1000 titres).





En 1ère phase, vous avez accès aux 2 catalogues à la demande uniquement sur l’application de Be tv (Be tv GO).







L’accès aux catalogues sur la TV sera déployé en fonction du roll-out du décodeur V6 en 2018.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Donc ce n'est pas du tout une publicité mensongère 😉

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Ca veut dire quoi ? il va y avoir un remplacement des anciens décodeurs par des V6 ? Et ça sera seulement après que Betvgo sera disponible via le décodeur.
Bonsoir, j'avais posté un message il y a 5 mois, indiquant mon indignation sur le fait que Be à la demande n'était pas disponible sur la TV, et suis outré de ne pas avoir été informé sur ce sujet depuis. Pour nous, BeTV, c'est avant tout Be à la demande. C'est tout à fait inadapté de dire qu'on peut y accéder via une application sur tablette, ou sur un laptop.

J'aimerais obtenir une explication claire et précise de la part de Proximus sur cette dispo : Quand pourrons-nous obtenir le décodeur V6 et pouvoir disposer du catalogue 'Be à la demande' sur la TV. Sinon je retourne chez VOO (d'où je venais), et résilie toutes les prestations proximus (télé, internet, tel fixe, 4 gsm).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Olivier,

Il est prévu d'implémenter l'option BE à la demande sur le V6 mais cela n'est pas encore le cas.

Je n'ai pas de date à vous communiquer actuellement.

Be TV est par contre bien présent sur l'offre de Proximus TV depuis plusieurs mois.

Nous avons communiqué largement à ce sujet sur nos différents médias.

En ce qui concerne la VOD de BE tv, par contre, il y a lieu, actuellement, de passer par l'Application.

Etienne
Donc, je répète bien ce que j'ai mentionné dans ma question à laquelle vous n'avez pas répondu : je ne peux pas savoir quand je pourrai enfin disposer de Be à la demande sur ma télévision. C'est quand même incroyable et très déplorable !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Olivier, je pense que mon collègue Etienne vous a répondu à ce sujet. Nous n'avons pas actuellement de date d'implémentation de Be à la demande sur le décodeur même si cela est prévu dans le futur. Donc, actuellement, seul le passage par l'application est possible. Bonne journée, Jean-Luc.
Je sais que ça ne vous perturbera pas mais nous allons retourner chez VOO, nous avions tous les services sur le téléviseur. Proximus aurait dû communiquer sur l'absence du catalogue Be à la demande. déso
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Olivier, je comprends votre frustration et suis navré pour tout cela mais comme vous l'a explique mon collègue Etienne, l'information a été communiqué sur nos différents médias. Vous pouvez retrouver cette infos sur notre site indiquant que les 2 catalogues à la demande sont disponibles sur votre PC, tablette ou smartphone via l’app Be tv Go, et bientôt aussi sur Proximus TV.
Je ne suis pas d'accord: l'info a bien été communiquée que Be à la demande était bien dispo sur PC, tablette, smartphone, mais perso, je n'en ai rien à faire. Je regarde la télé sur une télé, aussi simple que cela. Et c'est le 'bientôt sur Proximus TV' qui me chagrine. Pas très pro de leur part, ça. Si je commande une auto chez mon garagiste, ou un article sur Amazon, et qu'on me dit qu'elle arrive 'bientôt', ce n'est pas une info suffisante en 2018, sorry.
De plus, on ne m'a rien dit sur le remplacement potentiel de mon décodeur. J'habite Arlon. Que dois-je faire?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Olivier,

Dès que nous aurons plus d'infos à ce sujet, vous serez averti sur nos différents médias.

En ce qui concerne votre décodeur, nous aurions besoin de votre numéro de client.

Pourriez-vous nous le communiquer par message privé en utilisant ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je ne suis pas d'accord: l'info a bien été communiquée que Be à la demande était bien dispo sur PC, tablette, smartphone, mais perso, je n'en ai rien à faire. Je regarde la télé sur une télé, aussi simple que cela. Et c'est le 'bientôt sur Proximus TV' qui me chagrine. Pas très pro de leur part, ça. Si je commande une auto chez mon garagiste, ou un article sur Amazon, et qu'on me dit qu'elle arrive 'bientôt', ce n'est pas une info suffisante en 2018, sorry.
De plus, on ne m'a rien dit sur le remplacement potentiel de mon décodeur. J'habite Arlon. Que dois-je faire?

Je ne trouve pas ça normal, moi non plus (l'une des raisons pour lesquelles je me suis désabonné de BeTV moins de 3 mois après m'y être réabonné via Proximus TV, parce que via l'appli web sur mon PC, le "à la demande" ne fonctionnait pas bien : image qui se figeait tout à coup, et obligé de relancer la vidéo plusieurs fois... et avec le problème que ça recommençait chaque fois au début au lieu de reprendre là où la vidéo s'était figée).

Et par ailleurs, BeTV annonce sur son site web que BeTV Go "est disponible" (donc, pas "sera" mais "est") notamment sur Apple TV de 4ème génération et sur les TV et matériels (consoles,...) disposant de "android TV", alors qu'en réalité l'appli BeTV Go n'est toujours pas encore sortie pour Apple TV et android TV (sauf si je me trompe).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
BeTV GO est maintenant disponible sur Android TV et Apple TV.
Manque plus que le décodeur de Proximus… Les abonnés via Proximus sont les plus mal lotit…
Niveau d'utilisateur 1
Lu sur le compte Twitter de Betv

Arrivée du service #BeTVGo sur la dernière génération des décodeurs de @proximus dans le courant du mois de septembre 2018
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci stephriesto , voilà une bonne nouvelle!!!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Enfin après 6 mois ...
Il était temps !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour a tous.
Dans quelques jours nous arriverons a la fin du mois de septembre .
Jais lus que betv go serais disponible dans le conrant du mois de septembre cest pourquoi je me permets de vous relancer et de vous demandez si vous avez des nouvelles sur la date prévue ou betvgo sera disponible sur le décodeur v 6
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour nickelcrome,


Je me renseigne et reviens vers vous 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour Patrice S ? Je vous remercie
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Des nouvelles ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hey Geoff

Malheureusement non ,je vais les relancer et on revient vers vous le plus rapidement possible ;)

Aurélien

Commenter