Question

be tv go


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour , j’ai souscrit lundi à be TV , j’ai bien accès au chaînes via la box android parcontre j’essaye de me connecter à be TV go avec mes identifiants m’y Proximus et là sans cesse UNE ERREUR EST SURVENUE ... j’ai contacté Proximus qui me dit qu’ils ne savent rien faire et que je dois joindre be TV et be TV me dit que c’est Proximus ... donc seul solution résilier aujourd’hui en espérant que je ne paie pas le mois complet ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour , j’ai souscrit lundi à be TV , j’ai bien accès au chaînes via la box android parcontre j’essaye de me connecter à be TV go avec mes identifiants m’y Proximus et là sans cesse UNE ERREUR EST SURVENUE ... j’ai contacté Proximus qui me dit qu’ils ne savent rien faire et que je dois joindre be TV et be TV me dit que c’est Proximus ... donc seul solution résilier aujourd’hui en espérant que je ne paie pas le mois complet ?

Si vous avez le V7, la solution pourrait être alors de vous abonner directement via le site de BeTV, et alors introduire les identifiants BeTV que vous recevriez (et les introduire dans l’appli BeTV Go installée sur votre V7), puisque l’appli donne accès aussi bien aux chaînes “live” qu’au contenu “Be/Ciné+ à la demande”.

De mon côté, ça fait quelques mois que j’ai résilié BeTV via Proximus : ça fonctionnait bien, pourtant, même l’appli sur mon V7… mais vu que certains films ne sont plus diffusés sur BeTV, j’ai arrêté (exemple : le dernier Star Wars, “L’ascension de Skywalker”, n’a pas été diffusé sur BeTV, sans doute dû au fait que c’est visible uniquement - exclusivement - sur la plateforme Disney+)

Niveau d'utilisateur 1

Ça y est j’ai résilier via Proximus et pris abonnement via be TV … j’espère que je paierait 1 mois complet pour à peine 4 jours d’utilisation ?

Niveau d'utilisateur 1

C’est quand même phénoménal que personne chez Proximus ne sais trouver de solution au problème des clients… je n’arrive pas à avoir accès à be tv go et la seule chose qu’ont me dit… ont sais plus rien faire pour vous… donc je fais quoi je continue à payer prix plein pour un service à moitié...et sur ce forum même pas un officiel pour une solution… incroyable 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @lucilomba,

 

Désolée pour cette réponse tardive… L’abonnement ne sera pas facturé pour un mois complet si vous n’en avez disposé que quelques jours, je vous rassure. :wink:  Le calcul sera fait automatiquement sur votre prochaine facture. Bonne journée.

Commenter