Question

Be tv Go - Erreur de connexion


  • Apprenti
  • 6 commentaires

Bonjour tout le monde,

J’ai profiter d’une promo pour me réabonner à Be tv Go en passant directement par Be tv. L’activation est ok, l’application fonctionne correctement en 4G mais j’ai un souci lorsque je veux me connecter en Wifi. 

J’ai fait des tests en me connectant en 4G avec un téléphone via les réseaux Proximus et Orange, tout fonctionne mais dès que je veux utiliser la connexion en wifi de Proximus cela ne fonctionne pas (tester aussi en wifi avec une connexion VOO et cela fonctionne également).

Avec le wifi Proximus si je veux me connecter à l’application (que ce soit via tablette, téléphone ou PC), j’ai la fameuse  phrase “Oups une erreur s’est produite” et si je veux me connecter à mon espace abonné ou me connecté via un navigateur pour regarder des programmes, j’ai une page d’erreur qui dit : 403 Forbidden Request forbidden by administrative rules (même message peu importe le navigateur - Test fait avec Chrome/Edge et Firefox).

J’ai contacté le service technique de Be tv qui ne comprend pas pas d’où vient ce blocage car chez eux tout est en ordre et me renvoi vers Proximus pour solutionner le problème.

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème afin que je puisse profiter pleinement de mon abonnement car pour l’instant je paye pour rien ?

Merci.

Prue

 

 

 

 

 


6 commentaires

Petit up si un modérateur passe par ici 🙂

Merci pour votre aide

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Prue , 

Je viens de prendre connaissance du problème que vous rencontrez avec BeTV en étant connecté sur le wifi Proximus … 

Je viens donc de faire remonter votre information auprès de notre contact chez BeTV afin qu’il puisse voir pourquoi vous n’arrivez pas à accéder au site. 

Je vous tiens au courant. 

Merci

Bonjour VincentM,

Merci pour votre réponse et le suivi.

De mon côté, j'ai également eu un contact entre temps avec be tv, ils sont en train d'investiguer  aussi sur le problème.

 

Bonne soirée 

 

 

Bonjour VincentM,

Je reviens vers vous pour vous signaler que mon problème de connexion a été résolu 🙂

Merci

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Prue 

 

Pouvez-vous refaire un test? 

Nous avons un retour de Betv, il y avait bien un problème avec votre adresse ip.

Merci

 

Bonjour @Benjamin B 

Comme signalé dans mon message précédent, le problème a bien été résolu. 

Merci pour votre suivi.

Bonne journée 

Commenter