Bonjour,
Proximus m’a demandé de passer de la TV Box V5 à la V7 pour des questions de compatibilité avec Netflix. J’ai donc reçu et installé cette V7 Android et le regrette amèrement.
Tout d’abord c’est lent au démarrage et ensuite cela pose des problèmes pour Be TV car impossible d’accéder à BeTv à la demande. J’essaie de passer par l’application BeTV Go mais il faut se connecter et quand j’essaie, je reçois un message d’erreur “Une erreur est survenue “ OK.
J’essaye le support par chat, par téléphone et à chaque fois il faut d’abord renseigner le N° client, le N° de téléphone, le nom de la société, mes noms et prénoms, ma date de naissance et l’adresse complète. Plutôt que de nous faciliter la vie, le support nous la complique. Je reçois une procédure qui ne fonctionne pas et qui est longue et compliquée pour aboutir à “Une erreur est survenue”OK.
Après bien des contacts, quelqu’un me dit que c’est dû à la ligne et de réessayer 15 minutues plus tard. Ils rebootent à distance mon modem et puis j’essaye. C’est d’un compliqué, plein de bugs mais finalement j’y arrive. Je regarde le premier exemplaire de la série et passe au deuxième mais je dois me reconnecter et le calvaire recommence. A chaque demande, il faut passer par un code d’identification difficile à rentrer à cause d’un bug qui complique l’introduction du code.
J’enrage que Proximus mette sur le marché des produits qui ne sont pas au point et truffé de malfaçons. La sécurité exigée à ce point c’est contreproductif car cela complique la vie des utilisateurs.
Je hais les informaticiens qui ont ponde cette daube.